fbpx
jeudi, juillet 18, 2024

Le rappeur Maes explique pourquoi il a quitté la France

Le rappeur français Maes, qui est sur le point de sortir son nouvel album intitulé Omerta, a récemment été interviewé par Guillaume Pley dans sa nouvelle émission « Legend ». Lors de l’interview, Maes a expliqué, pour la première fois, les raisons qui l’ont poussé à quitter la France et à s’installer à Dubaï.

Il parle de sa sécurité et celle de ses proches

Maes a déclaré que la raison principale de son départ était liée à sa sécurité et celle de sa famille. Il a expliqué que des véhicules utilisés pour son clip avaient été brûlés par des personnes jalouses de sa cité. Après cette attaque, il a décidé de prendre sa femme enceinte, sa fille, sa mère et même sa belle-famille pour les mettre en sécurité.

Il a également révélé que ces gens ont tenté de le racketter, ce qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il a donc décidé de quitter la France pour vivre dans un environnement plus sûr pour lui et sa famille.

Maes nie toute responsabilité dans la fusillade de l’un de ses managers

Au cours de l’interview, Guillaume Pley a également abordé la question de la fusillade de l’un des managers de Maes. Ce dernier a affirmé qu’il n’avait rien à voir avec les personnes impliquées. Il a également précisé qu’il n’avait jamais tenu une arme de sa vie. Il faut constater que le rappeur est sous escorte sécuritaire lorsqu’il revient en France.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre