fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Maes et Jul dévoilent le clip de leur tube « Dybala »

Si d’aucuns considèrent que le rap est un style de musique peu mélodieux ou monotone, et bien, il est clair que cela se révèle totalement faux. D’autant plus que de jour en jour, le rap évolue et les artistes avec.

Ce qui fait qu’aujourd’hui, il n’est plus question de rester attaché à un style ou à un registre particulier pour exprimer son art. Les rappeurs font de plus en plus preuve de créativité en réalité.

C’est le cas d’un certain Maes qui a toujours su aller, sans aucune difficulté, d’un style à un autre (même sur une seule chanson), et du légendaire Jul, avec son style propre à lui. Il n’est donc pas étonnant que quand les deux se réunissent pour produire un morceau, clip comme audio, cela sera de la bombe sur le plan artistique.

Maes et Jul restent dans le spécial avec « Dybala »

Il est important de remarquer qu’actuellement, Maes et Jul sont tous deux dans une période de gloire. On en veut pour preuve le succès de leurs derniers albums : « Les derniers Salopards » pour Maes et « La Machine » en ce qui concerne l’ovni.

Notons que « Les Derniers Salopards » de Maes, sorti plus tôt en début d’année, a été certifié disque de platine en à peine un mois d’exploitation et que « La Machine » de Jul sorti le 19 juin passé bat déjà les records sur les plateformes de streaming, de téléchargement comme en ventes physiques.

C’est alors que les deux rappeurs nous réunissent sur le clip de Dybala, un des plus gros morceaux de l’album Les Derniers Salopards de Maes. Par ailleurs, Maes et Jul ont eu un retour positif de la star de foot Paulo Dybala qui est d’ailleurs l’éponyme du titre du morceau.

C’est sur un clip en mode animé réalisé par Quentin Curtat que le rappeur de Sevran et celui de Marseille viennent illustrer leurs lyrics.

Par ailleurs, ce genre de clip pourrait nous faire penser à Booba sur le titre « Gotham » ou encore à Nekfeu sur « Plume ». Toujours est-il que les deux artistes nous proposent quelque chose d’unique, de spécial qui change fort considérablement la routine des clips.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre