fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Maes prouve sa réconciliation avec Gims

C’est depuis 2019 que Maes et Gims sont entrés en froid et ont alimenté un clash assez virulent. Aujourd’hui, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts et la tension entre eux s’est dissipée. Pour le prouver, le rappeur de Sevran vient de publier sur les réseaux une vidéo qui affiche clairement son soutien à Gims

Une embrouille de plus de trois ans

La mésentente entre Maes et Gims est née après un passage de ce dernier accompagné de son frère Dadju dans une émission produite par une chaîne sénégalaise.

L’animateur a demandé aux deux frères s’ils aimaient le travail de Maes, en présence du DJ du rappeur sevranais, et ils ont tout simplement répondu non. Meugui a, par la suite, tenté de rattraper le coche en ajoutant que le DJ est très bon.

La réaction de Maes face à cette séquence n’a pas tardé, et un gros clash a été lancé depuis lors.

La fin du clash

Il y a quelques heures, l’ancien rappeur du 92i a publié une story Insta dans laquelle il assiste au concert de Gims qui est actuellement en tournée. Dans cette courte vidéo, on entend Gims qui chante son tube Désolé et Maes s’ambiance grave tout en reprenant les paroles.

Pour marquer le rapprochement, le rappeur de Sevran a mis en légende de sa publication Grand Gims. Mieux, l’ancien proche de Booba a lâché une autre vidéo sur les réseaux dans laquelle on le voit valider le son de Gims, Tout donner.

Ce titre est extrait du deuxième album studio de Gims, Mon cœur avait raison, sorti le 28 aout 2015. Le titre Tout donner est aujourd’hui certifié single de diamant.

Il semble que Gims a apprécié le geste, car il a partagé la vidéo sur son compte Twitter, histoire de confirmer que leur conflit est désormais terminé.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre