fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Maes défie Booba pour un combat à mains nues à Dubaï : le face-à-face est-il imminent ?

Alors que la guerre des mots fait rage entre Maes et Booba, le rappeur de Sevran franchit un nouveau palier. Dans une vidéo récente, il interpelle directement Booba, proposant de le retrouver à Dubaï pour régler leurs comptes “à la main”. Une déclaration forte qui met encore plus de pression dans cette querelle qui ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux. Mais Booba semble prendre la chose à la légère. Alors, un face-à-face physique est-il vraiment dans les tuyaux ?

Maes met les poings sur les i et Booba temporise

Dans une déclaration vidéo pour le moins musclée, Maes semble avoir perdu patience. Il défie ouvertement Booba de le retrouver à Dubaï, où il réside actuellement, pour un face-à-face physique. Utilisant des termes explicites et des insultes, Maes envoie un message clair : « Envoie-moi ta localisation, je te b**** ta mère avec mes mains. Envoie-moi tes coordonnées, je te défie avec mes poings ».

Après que Booba a déclaré que c’est lui qui avait composé le titre Madrina pour le rappeur de Sevran, il était attendu la réaction de ce dernier, mais pas avec une telle verve.

Le Duc, qui doit se rendre à Dubaï pour un showcase, a répondu à la provocation, mais en diluant quelque peu l’urgence. Selon lui, il n’arrivera pas aux Émirats Arabes Unis le 2 novembre, comme l’indiquait Maes, mais le 21 novembre. « T’es dans un film petit, continue à poster, à insulter. J’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah, et je séjournerai au Palm », déclare-t-il en se moquant du t-shirt UFC que portait Maes dans sa vidéo.

Alors que les deux rappeurs avaient déjà évoqué la possibilité d’une rencontre en face à face, notamment lorsqu’ils se trouvaient tous deux à Paris le mois dernier, rien ne s’était concrétisé. Cette nouvelle déclaration de Maes, pourtant, a une tonalité plus sérieuse et semble montrer un désir réel de confrontation. Booba, quant à lui, joue la carte de l’humour, mais jusqu’à quand ?

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre