fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Mademoiselle lou et Booba réalisent Zénith, une pure merveille

Longtemps annoncée et attendue depuis la fin de l’année 2022, la connexion entre le D.U.C et l’interprète de Baby Mama, l’une des révélations de l’année.

Une artiste suivie de près par KOPP depuis un certain temps

Déclarée artiste émergente à suivre en 2023, Mademoiselle lou est une chanteuse et rappeuse du Val-de-Marne qui a très tôt captivé l’attention du Duc de Boulogne. S’il est une chose que l’on ne peut nier de KOPP, c’est sa capacité à dénicher les jeunes talents et les pousser au succès.

Quoi qu’on dise, les collaborations de certains rappeurs comme Maes ou Damso avec le boss du 92i ont été un sacré coup de pouce pour leur carrière. De même, Green Montana et SDM,actuels rappeurs du label de Booba,ont très tôt côtoyé le succès aux côtés du rappeur basé à Miami.

C’est toujours en quête de talents purs que Booba,très tôt, s’est intéressé à une rappeuse du 94 qui dévoilait à peine Si tout s’arrête. Le D.U.C n’a pas hésité à lui envoyer de la force via les réseaux sociaux et très vite une possibilité de collaboration entre les deux s’est posée sur la table. Aujourd’hui, c’est chose faite et naturellement c’est une dinguerie.

Une magnifique collaboration pour un titre très émouvant

Officialisée il y a à peine quelques jours, la collaboration entre Booba et Mademoiselle lou a suscité de nombreux échanges sur les réseaux. Aujourd’hui chose faite, la jeune rappeuse frappe un coup très fort avec KOPP à ses côtés pour le tout premier featuring de sa carrière.

Zénith a fait une forte sensation auprès du public qui a réagi positivement. Dans les commentaires du morceau et surtout sur les réseaux sociaux, les fans ne tarissent pas d’éloges tant sur la prestation de Mademoiselle lou qui a merveilleusement assuré que sur le couplet magnifique de Booba.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits