lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Mad max : le prochain film s’intéressera à la jeunesse de Furiosa

Le nouveau Mad Max va revenir très bientôt dans le monde du cinéma. Il y a 5 ans, ce film avait créé l’événement à sa sortie. Ainsi, son réalisateur Georges Miller évoque que le prochain film de la saga sera un prequel qui s’intéressera à la jeunesse de Furiosa.

Mad max : le 5e film se déroulera autour de Furiosa

Sorti, il y a 5 ans, avec Tom Hardy et Charlize Theron, le 5e long-métrage de la saga Mad Max ne sera pas une suite du film comme on l’aurait imaginé. En effet, selon les propos de son réalisateur, ce 5e film sera plutôt un prequel qui portera sur les aventures de la jeune Furiosa, une amazone guerrière qui se bat pour sa liberté.

Il n’a pas donné plus de détails sur l’intrigue de ce nouveau film. Mais il révèle qu’il s’agira de sonder le passé du personnage qui était, jusqu’à présent, incarné par Charlize Theron. Contre toute attente, l’actrice oscarisée ne pourra pas reprendre son rôle dans ce nouveau long-métrage. C’est ce qu’a affirmé Georges Miller dans un entretien accordé au New York Times où il a d’ailleurs évoqué les raisons de ce choix.

En réalité, le réalisateur a expliqué que les techniques de rajeunissement ne sont pas encore assez performantes pour permettre à Charlize Théron d’incarner Furiosa dans ce 5e film. Ainsi, il n’était pas encore possible de rajeunir numériquement l’actrice en utilisant des logiciels d’effets spéciaux.

Aussi, étant donné que tout le film va être centré sur une Furiosa jeune, le réalisateur estime donc qu’il paraît logique de choisir une nouvelle actrice pour le nouveau Mad Max.

L’identité de celle qui remplacera Theron n’est toujours pas connue. Cependant, deux noms seraient en compétition pour remplacer l’ancienne actrice. La première est Ana Taylor Joy. Âgée de 24 ans, elle a joué dans le film Split de M. Night Shyamalan. Le second nom qui circule est celui de Jodie Comer. Elle est âgée de 27 ans et fut la star de la série Killing Eve.

Par ailleurs, il faut noter que Comer a déjà une longueur d’avance dans ce dossier, car l’actrice aurait effectué quelques séances vidéo avec la production.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow