mercredi, novembre 25, 2020

Le rap & sa culture.

 

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO Max, la plateforme de streaming d’un certain Warner Bros, cette fiction représente la première réussite de cette plateforme en Amérique.

La quête d’une vie amoureuse

La série lovelife créée par Sam Boyd met au centre de la scène Darby Carter, une jeune femme qui vit à New York. Son interprétation est faite par Anna Kendrick. La première saison est centrée sur les rencontres et les histoires amoureuses du principal protagoniste : le parcours de cette dernière, de sa première rencontre à sa dernière avant de trouver l’âme sœur.

Chaque saison sera indépendante. La deuxième explorera la vie amoureuse d’un autre personnage. De la première à la dernière rencontre de celui-là aussi. Il fallait s’y attendre. La couleur avait été annoncée en voix off au début de la série : « En moyenne, une personne a sept relations significatives avant de tomber sur l’amour de sa vie »

Mise sous le feu des projecteurs, Anna Kendrick, qui est également productrice (avec Paul Freig) de la série d’anthologie dont le tournage a eu lieu à New York, ne sera plus le personnage principal de la deuxième saison. Peut-être, son personnage pourra-t-il, malgré tout, faire quelques apparitions dans la suite.

Il faut dire que c’est le franc succès que la première saison de la série a rencontré (aux Etats-Unis principalement) qui a incité les responsables de la plateforme de streaming HBO Max à accélérer la diffusion des autres épisodes. Il y a même eu un renouvellement pour la série dont la deuxième saison est largement attendue pour 2021.

Parmi les acteurs tenant les principaux rôles, on distingue Anna Kendrick qui interprète Darby Carter, le personnage principal ; Zoe Chao qui représente Sara Yang et Sasha Compère dans le rôle de Mallory Moore. Jin Ha, Scoot McNairy et Hope Davis sont eux, dans des rôles plutôt récurrents. Le premier cité interprète Augie Jeong, les deux autres tiennent respectivement les rôles de Bradley Field et Claudia Hoffman. La voix narratrice de la série est celle de Leslie Manville.

Articles similaires

Instagram

Populaire

AYA de Aya Nakamura, les premiers chiffres de vente

Aya Nakamura est ce qu’on peut appeler aujourd’hui une digne représentante de la gent féminine dans le milieu artistique. Forte de plusieurs années de...

Les covers du nouvel album de JUL sont désormais connues

Après avoir fait participer ses fans à la conception de son dernier album La Machine, notamment en les laissant proposer des covers et faisant...

C.O.R «Rue de Madrid» : Chronique de l’album

Des prods aux inspirations latino, des connexions 93 et des couplets travaillés, voici ce que nous offre la mixtape de C.O.R , Rue de...

Nous suivre

384FansLike
887FollowersFollow