fbpx
vendredi, avril 19, 2024

Lorenzo tease son remix de Everytime we touch

En pleine préparation de son prochain opus, le rappeur breton fait de plus en plus parler de lui depuis un certain temps. En effet, en grande forme, il a teasé un remix d’un grand tube du début des années 2000, cela a suffi pour faire monter la pression.

Le dernier album en préparation

Trois ans après la sortie de Sex in the city, son dernier album studio, Lorenzo a annoncé qu’il retournait dans les studios pour un nouvel album. Cet opus sera probablement le dernier de sa carrière.

En effet, on se souvient du message énigmatique qu’il a envoyé à ses fans l’année passée avec la sortie de Légende vivante. Le clip de ce titre laissait comprendre qu’il ne s’agissait pas de l’annonce d’un nouvel album. 

Il y a quelques mois, l’interprète de Catastrophe a annoncé sur son compte Instagram qu’il allait bientôt sortir un nouvel album, tout en confirmant qu’il s’agira du dernier de sa carrière.

Lorenzo rejoindra ainsi très bientôt les rappeurs français qui ont décidé de déposer le micro, liste sur laquelle figure, entre autres, des noms comme Sinik ou encore Seth Gueko.

Mais avant son grand final, l’empereur du sale fait parler de lui avec le remix d’un grand tube des années 2000.

Un tube planétaire revisité

C’est dans le contexte de la sortie de son dernier album que Lorenzo fait parler de lui depuis peu. En effet, il a dévoilé sur les réseaux un extrait inédit d’une de ses productions qui va figurer sur son album.

Il s’agit du remix du hit des années 2000 Everytime we touch du groupe allemand Cascada. Il a partagé plusieurs séquences de ce remix sur différents comptes sur la toile, et chaque vidéo a déjà dépassé le million de vues.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre