fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Le Levi’s Music Project x BB Jacques

Ce dimanche 15 janvier, Raska a publié sur sa chaîne youtube une vidéo de plus de 30 minutes en compagnie du Chroniqueur sale, de OB et de BB Jacques, à l’occasion du Levi’s Music Project.

Le Levi’s music project qu’est-ce que c’est ?

Lancé il y a 7 ans, ce projet initié par la marque Levi’s a pour but de réunir plusieurs talents pour les faire évoluer en les encadrant par des professionnels et artistes réputés.

Après des précédentes sessions en 2019 et en 2021, cette fois-ci c’est B.B Jacques qui a été choisi pour collaborer avec 5 artistes de la scène rap actuelle.

Les artistes en question sont : Eline, Dracks, James Marron, Koss et Skydd.

Le déroulé

Les 5 artistes ont été recrutés via le studio Levi’s et via un concours sur la plateforme Groover qui met en relation artistes et professionnels de la musique.

Pour la mise en forme, comme on a pu le voir dans la vidéo de Raska, cette session s’est articulée autour d’une résidence au sein du Red House Studio durant 3 jours, du 17 au 20 novembre 2022.

3 jours avec pour but d’enregistrer, de clipper un Cypher sur une prod réalisée par le Chroniqueur sale et OB. La difficulté et le challenge étant de faire fonctionner les univers des 5 artistes ensemble, pour cela le chroniqueur sale et OB ont réalisé une prod qui laisse volontairement la place aux artistes de pouvoir s’exprimer.

Le tout donne un rendu vraiment cool, chaque prestation est réussie (avec un petit coup de coeur pour celle de James marron ici 👀)

Pour visionner le Cypher dans son intégralité, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Levi’s :

Girod
Girod
Un passionné qui souhaite pousser sa passion un peu plus loin. Fondateur de Culturap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits