fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Leto frappe fort avec les ventes de première semaine de sa mixtape TRAP$TAR 3

Leto vient de réaliser une prouesse commerciale avec sa dernière mixtape TRAP$TAR 3. Après une collaboration réussie avec Guy2Bezbar sur l’album Jusqu’aux étoiles, Leto revient en solo et s’empare d’une place de choix dans les charts.

TRAP$TAR 3 : des chiffres qui parlent d’eux-mêmes

Le 19 octobre dernier, Leto a sorti sa mixtape TRAP$TAR 3, un projet long de dix-huit pistes incluant des collaborations avec des artistes comme Gazo, SDM, RSKO, Tiakola, Ninho et Koba LaD. Le disque offre près de cinquante minutes de musique, oscillant entre rap hardcore et mélodies accrocheuses. Le résultat ? Une explosion dans les charts.

Le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP) a confirmé que TRAP$TAR 3 s’est écoulé à 10 622 équivalents vente en première semaine (physique : 424 ; téléchargement : 20 ; streaming : 10 178), ce qui le place en deuxième position au Top Albums.

La mixtape est un condensé de collaborations de haute volée qui montrent non seulement la polyvalence de Leto, mais aussi son habileté à se fondre dans différents styles tout en conservant son identité. Cela démontre également son réseau dans l’industrie, collaborant avec des artistes qui ont chacun leur propre fanbase.

La performance de TRAP$TAR 3 est d’autant plus remarquable qu’elle intervient quelques mois seulement après la sortie de son album en commun avec Guy2Bezbar, intitulé “Jusqu’aux étoiles”. Publié en novembre 2022, cet opus avait déjà été bien accueilli par le public et les critiques.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre