fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Les concerts de rap à voir sur Lyon en octobre

Concert de rap sur Lyon : High Lo nous régale sur ce mois d’octobre

C’est bon, on a commencé en douceur le mois dernier avec un début de saison de qualité, mais maintenant, on est bien rentrée dans la saison, et si t’es pas sûr de ça en octobre High Lo va bien te le faire comprendre, le mois est chargé en show de qualité avec des artistes de qualité qui viennent tout casser à Lyon et on compte sur vous pour leur montrer comment ça se passe dans le 69!

Hamza au Transbordeur le 5 octobre

Est-ce qu’il faut encore présenter le Drake francophone ? Le rappeur belge nous a livré un album de qualité en février : “Sincèrement”, salué par le public, la critique et les chiffres, il vient dans le 69 pour nous montrer à quel point il est sincère sur scène, tu sais qu’on y sera alors pourquoi douter ? Prend ta place ici mon G 

Ucyll et Ryo à la Marquise le 13 octobre

Deux jeunes artistes, l’un du 93, l’autre du 18ᵉ et un mélange d’inspiration qui se retranscrit bien entre des inspi électro, la bossa nova et le rap, ça nous donne un mélange incroyable. Ils nous ont sortie leur premier album “la peau des yeux” le 17 mars dernier et viennent dans notre belle ville pour le défendre sur scène et faire trembler la péniche de la Marquise !

Beeby à la Marquise le 14 octobre

Beeby c’est du rap, des lyrics mélancoliques, énergique, crue qui dépeint le monde tel qu’il est tout ça au service d’une musique mélodieuse et introspective. Beeby c’est le hustle et la détermination, il peut toujours compter sur un entourage musical fort, autour de lui on peut compter tuerie ou encore son frère Luidji, mais c’est de Beeby qu’on parle et il va venir nous retourner la Marquise ! 

Mairo à la Marquise le 19 octobre 

Faut te présenter M.AI.R le légendaire ? Le Maire de Genève rap depuis l’age de 13 ans, fait partie de la Superwack Clique, découpe ça comme il faut avec des lyrics qui ont des choses à dire et a sorti des projets à te retourner le crane dernièrement, entre Omar Chapier ou plus récemment “Déjeuner en paix” avec des prods de Jeanjass, y a de quoi faire couler la péniche ! 

NeS au Sucre le 20 octobre

La chèvre est de retour dans notre belle ville pour faire une démonstration de découpage dans les règles, et défendre sur scène son dernier projet “ça va aller” qui se veut très introspectif et sincère. On a hâte de le voir faire ressortir ça sur scène ! 

Favé  a La Rayonne le 25 octobre 

Non si tu ne connais pas Favé, là c’est grave, depuis qu’il a fait bouger toute la France sur Urus, il a enchainé avec un projet et sur pas mal de collaboration bien remarquée dont le Banger qu’est “No lèche” avec Gazo Leto et Kerchak, bref Favé vient dans le 69 pour partager son énergie et te faire suer dans la fosse

Werenoi au Transbordeur le 26 octobre 

C’est carré, tu connais, Werenoi a pris possession des classements dernièrement donc t’as surement entendue parler de lui, ça perform dans le fond et dans la forme, on ne laisse rien au hasard que ce soit dans la découpe ou dans le mélo, et là il vient nous montrer que sur scène, il sait faire aussi

Realo au Sucre le 27 octobre 

Déjà passé chez nous aux Nuits sonores avec Winnterzuko, Realo revient nous montrer ce qu’il vaut en solo, des inspirations multiples et variés, une bonne pincé de mélodie qui met bien et un peu de Drums n Bass bref Realo vient t’aider à t’envoler au sucre.

Voilà mon Big t’a toutes les infos dont t’as besoin pour ce mois-ci, donc on dit merci High Lo et on prend ses places vite si c’est pas complet ! En tout cas nous, on y sera, on se croisera peut-être !

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre