fbpx
dimanche, mars 3, 2024

Les concerts de rap à voir sur Lyon en novembre

Concert de rap sur Lyon : High-lo nous met bien sur ce mois de novembre

Je sais, je sais, c’est la fin de l’été, on a tous froids, on est tous aigris, mais t’inquiète pas mon big High-lo à de quoi te réchauffer, novembre, c’est le vrai début des hostilités pour les concerts dans le 69 !

Osirus Jack au Ninkasi Kao le 2 novembre

Ça, c’est un plaisir pour tous mes p’tit complotiste fan du 667, Osirus Ron Van Clief vient faire sombrer le 69 avec ses ambiances bien bressom bien mystique, bien mystérieuse, en plus c’est le dernier concert de la salle, donc faudra être là !

Leto au Transbordeur le 3 novembre

C’est qui au transbo ? “C’EST MOZART CAPITAINE JACKSON !” Bah oui mon big après des sorties pleines de succès, Leto vient forcément défendre tout ça dans le 69, il est prêt à cramer tout ça et a bien te réchauffer dans la fosse !

Benjamin Epps a La Rayonne le 4 novembre

Eppsito! Tu connais déjà vient dans le 69 pour nous montrer du rap qui rap, après avoir sorti son premier album il vient nous montrer comment il le défend sur scène, un album plein d’introspection qui donne envie d’être écouté sur scène

Gazo a la Halle Tony Garnier le 9 novembre

Le roi de la Drill FR débarque dans notre belle ville, j’ai pas besoin de te le présenter, une voix bien grave et menaçante, tout ça sur une drill bien violente, mais qui sait avoir de la douceur de temps en temps, KMT a été un succès de ouf, on attend de voir comment il le défend sur scène !

Dau a la Marquise le 10 novembre

Le Rappeur talentueux et accessoirement finaliste de la saison 2 de nouvelle école débarque dans le 69 pour défendre son dernier EP Dennis, EP incroyable avec un univers lugubre et tranchant tout comme ses flow incisif, on espère bien qu’il va retourner la péniche de la marquise bien comme il faut !

Souffrance au Marché Gare le 16 novembre

Souffrance, l’uZine si tu connais pas va falloir te mettre à jour, membre du groupe L’uZine souffrance c’est des rimes fines, rechercher et des punchs efficaces, c’est simple, c’est une des plus belles plume de sa géné, bref, c’est du bon vieux rap et ça se rate pas sur scène ça on y sera !

Simony a La Marquise le 23 novembre

Avec la sortie de son EP VORTEX la musique de Simony commence à se préciser, sur VORTEX il nous raconte un parcours dans le temps à la recherche du bonheur, d’un passé douloureux a l’illusion d’un futur virtuel et salvateur en passant par les émotions vides du présent. Simony débarque le 23 pour nous retourner la Marquise !

Sto a la Marquise le 25 novembre

L’étoile montante de Lille vient une nouvelle fois retourner le 69, après avoir fait une apparition dans un événement de la Ligue, Sto vient mettre à l’épreuve la péniche de la Marquise avec ses sons explosifs au inspi rap et des fois électro, je veux voir la marquise tangué sur HEB !

Tsew the Kid au Transbordeur le 30 novembre

Le Kid est bien en place depuis pas mal de temps, après 6 projets et plus d’une 50 de salle remplie, il revient nous toucher de sa sensibilité sur scène après avoir déjà fait son grand retour dans la musique avec son titre “Fou Malade”. J’espère que vous êtes prêt pour un moment tout en émotion le 30 novembre !

Voilà mon big ! t’as toutes les infos dont t’a besoin ici, on dit encore merci à High Lo et on prend vite sa place parce que ça se remplit vite ! J’espère qu’on se croisera là-bas mes bigs !

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre