fbpx
dimanche, juin 23, 2024

LES CONCERTS DE RAP À VOIR SUR LYON EN DÉCEMBRE

Concert de rap sur Lyon : High-Lo nous fait de beaux cadeaux de Noël pour décembre !

Wesh mes bigs ! C’est bientôt Noël ! Mais nous, on va laisser Mariah Carey où elle est, c’est bon là, nous, on veut du rap, tous les mois du rap ! Alors, on va vous servir mes p’tits cultitos, parce que High-Lo nous laisse pas tomber ce mois-ci !

Winnterzuko le 1ᵉʳ décembre a La Rayonne

Le mois démarre direct avec Winnterzuko à la Rayonne dès le 1ᵉʳ décembre ! Bon, tu sais déjà qui est Winnterzuko, le boug a débarqué depuis pas mal de temps comme un tsunami sur la scène rap, il n’hésite pas à bousculer les codes au profit de sa musique et de ce qu’il veut transmettre et là, il vient bousculer la Rayonne le 1ᵉʳ, faut être là !

Coelho le 2 Décembre a La Marquise

Pour certain, c’est un candidat de nouvelle école, pour d’autre un rappeur qui rap depuis un bon paquet d’année, mais peu importe comment tu l’as découvert, tu sais que le boug est fort, voix grave, flow de fou, lyrics incroyables et quelques mélos bien sentis, bref, tu sais, il est là, il est en place, il est tout terrain et il vient nous retourner la Marquise bien comme il faut

Gen le 8 décembre a La Marquise

Gen, c’est le talent émergent de ces derniers temps, gros talent prometteur bien complet, depuis “dog day” et “Gennifer” il nous montre qu’il sait faire cette foutue musique, c’est direct, impactant, bien écrit, mais c’est pas grossier ça reste subtil, il sait nous parler de sa vie et de LA vie en général, le monde, et là il vient nous livrer tout ça sur scène à La Marquise et vraiment faudra être là en tout cas nous, on y sera

Niska le 13 décembre au Transbordeur

Je crois que là j’ai pas besoin de dire grand-chose, tu connais le Charo depuis un bon bout de temps, après avoir sorti “le monde est méchant” et sa réédition, il débarque dans le 69, prêt à tout casser et à défendre son projet sur la scène du transbordeur, on espère que vous serez là pour crier vos meilleurs lyrics dans la fosse !

Sofiane Pamart le 15 décembre a la Halle Tony Garnier

Bon oui, vous allez me dire c’est pas du rap alors oui, mais ce virtuose est déjà à l’origine de la plupart des piano et des piano voix du rap fr de ces dernières années, donc fait pas genre t’as pas kiffé à un seul moment les quelques notes de piano avec lesquels il nous transperce. Donc j’espère voir tous mes G’s a la Halle Tony Garnier a kiffé son meilleur solo de piano !

Varnish la Piscine le 16 décembre au Sucre

Encore un prodige suisse qui vient faire kiffer le 69, Varnish la piscine, producteur, rappeur, réalisateur, lui, c’est un véritable couteau suisse du rap, fin sans mauvais jeux de mot, avec des inspi qui vienne de Tyler the creator ou encore de Pharell pour ne citer qu’eux, Varnish fait de la bonne musique et viens-nous le montrer sur scène

Voilà mon big t’a toutes les infos qu’il te faut et les liens alors dépêche-toi de chopper ta place si c’est pas déjà fait et on se capte là-bas mes G’s !

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre