fbpx
dimanche, juin 23, 2024

LES CONCERTS DE RAP À VOIR A LYON EN JUIN

Bon mes G’s ce mois-ci, il est léger, normalement, c’est la saison des festivals qui a commencé, on se sait, mais léger veut pas dire mauvais non, 2 concerts, 2 artistes de fou, alors prépare ta carte parce qu’il y a des places à prendre en plus des festivals 

Guy2Bezbar au Transbordeur le 6 juin

Tu connais déjà Coco jojo, et il a pas mal charbonné dernièrement, avec Ambitions et la réédition, du coup, il débarque dans le 69 pour cramer le transbordeur et nous prouver son ambition. Au vue de sa musique, j’pense qu’il va y avoir pas mal d’énergie donc tu sais ce qu’il te reste à faire, la billetterie est juste là.

Josman au Théâtre antique de Vienne le 15 juin 

Bon ok, c’est pas à Lyon, mais c’est pas loin et c’est Josman donc faut qu’on t’en parle mon G, 15 juin théâtre antique de Vienne, je veux tous vous voir là-bas, tu sais qui c’est, j’ai plus besoin de te le présenter J.O.$ ça se rate pas sur scène y a pleins de titre à crier dans le public alors, tu prends ta place et on s’attrape là-bas.

Bon c’est tous les bigs je vous ai dit, c’est léger, mais conséquent 2 artistes qui ont de l’énergie et qu’on a envie de voir sur scène alors, on s’attrape là-bas !

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre