fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Lefa : sa “retraite” mise en doute

Les rumeurs vont bon train sur le futur de Lefa, l’un des membres emblématiques de la Sexion d’Assaut. Alors que Black M a récemment confirmé la retraite musicale du rappeur, plusieurs indices pointent dans la direction opposée. Entre collaborations récentes et teasing de nouvelles chansons, Lefa donne à ses fans de quoi se questionner.

Lefa en retraite ou en pause ? Le débat se poursuit

Black M, lors d’une récente interview avec Guillaume Pley pour Legend, a affirmé que Lefa avait pris sa retraite musicale. Selon lui, dès que Lefa atteint un certain niveau de notoriété, il préfère prendre du recul. Pour Black M, Lefa n’est pas en quête de célébrité ; sa passion réside dans la musique, le studio et les concerts.

Cette déclaration contredit le manager de Lefa, qui avait plutôt évoqué une “pause” de l’artiste en janvier dernier. Selon le communiqué du manager, Lefa n’avait pas mis un terme à sa carrière, mais prenait simplement du recul pour prendre soin de sa famille.

Alors que la clarification venant de la part de Black M aurait dû mettre fin à toutes les rumeurs, elle n’a fait qu’ajouter à la confusion. En effet, Lefa a récemment fait parler de lui dans le milieu du showbiz, en semant des indices sur un éventuel retour.

Gims, un autre membre de la Sexion d’Assaut, a été le premier à teaser un morceau inédit avec Lefa, ravivant les spéculations sur son retour potentiel dans le rap. De plus, Lefa a collaboré avec Abou Tall sur le titre Catégorie pour la promotion du défilé digital de Marjinal. Ces collaborations récentes laissent penser que Lefa est en train de sortir de sa “pause”, voire de sa “retraite”.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre