fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan.

Portrait de La Peee :

La Peee est un rappeur du Havre, il a lancé sa carrière il y a deux ans et demi et à déjà sorti deux projets. Après « Diamant Brut », sorti en 2021, le jeune rappeur met en ligne, « Le Phénomène » Long de 17 titres et avec des invités de sa génération : Mayo, Kima, Zeguerre, Kanoé et Larry, le projet nous montre que La Peee a passé le niveau supérieur. Le rookie évolue et continue de nous monter qu’il est capable de découper des instrus.

Cover album La Peee by @fabevisual

La Peee, le phénomène tout terrain

Il prouve sur ce projet qu’il est, en premier lieu, toujours capable de poser sur des instrumentales très rap, mais il ne se contente pas de cela. La Peee se diversifie, notamment sur son feat avec Larry, « Elle s’appelle Maria », un morceau aux ambiances plus love, plus chantées. Et même sur ce terrain, La Peee nous montre qu’il est capable d’être très efficace. Le clip est disponible sur YouTube, Larry et La Peee comptabilisent quasiment 300k vues. 

Mais rappeur du Havre ne s’est pas arrêté là, il a aussi clipé 4×4 en feat avec Zeguerre, rappeur de Lyon. Dans une autre ambiance, le clip compte, pas moins de 82k vues en deux semaines. En rajoutant le clip, « Pas d’âme », La Peee a sorti, en tout, trois clips sur son projet.

L’album a permis à ceux qui le suivaient depuis « Diamant Brut » de confirmer leurs attentes, un nouveau public a aussi pu être séduit par la prise de risque et certains morceaux plus dansants. On sent que la Peee a le potentiel pour toucher un maximum de personnes.

On a eu l’occasion de le voir s’exprimer sur la conception de son album notamment au micro de nos confrères de +33rap lors d’une interview disponible sur Youtube. La Peee est déjà très à l’aise pour raconter son histoire et parler de sa musique. Lorsqu’on l’entend parler, on peut facilement imaginer qu’il n’est pas près de s’arrêter d’évoluer. 

Il fait évidemment partie des artistes à surveiller en 2023. La Peee est un rappeur qui n’a pas peur des collaborations, même si un nouveau projet ne sort pas tout de suite on devrait sûrement le retrouver sur différentes tracklists. 

Son album est disponible partout :

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits