vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Une nouvelle série pour FX : le créateur de Mad Men y travaille

Matt Weiner, connu pour la réussite de sa création Mad Men, de l’orthographe correcte de son nom Matthew Weiner, travaille pour la sortie d’une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne américaine FX. Après Mad Men, le créateur avait réalisé une mini-série intitulée The Romanoffs. Cette dernière ne lui a pas apporté un grand succès. Cela ne l’a pourtant pas empêché de préparer une nouvelle série sur laquelle il travaille actuellement.

Cette future série pourra-t-il avoir le succès de Mad Men ?

Même après cinq ans que le dernier épisode de la série Mad Men a été diffusé, cette dernière rehausse toujours la célébrité de Matt Weiner. Selon certaines informations reçues du magazine Variety, la série sera du spectacle mystérieux, partagé entre la comédie et le drame. Pour ces catégories de show, la chaîne idéale pour cette série est FX la chaîne américaine.

FX compte déjà dans son catalogue, des comédies dramatiques telles que : Atlanta, Fargo ou encore Better Things. Matthew Weiner a reçu beaucoup de récompenses déjà pour ses créations, une fois de plus, c’est toujours bien. Il faut ajouter que le créateur aura à abattre un sacré boulot pour égaler le succès récolté par Mad Men avec sa prochaine production.

Une trentaine de minutes par épisode

Matthew décide de faire son retour, et de relever le défi nonobstant les multiples difficultés rencontrées dans sa carrière, avec sa nouvelle série en cours de production. Il a même été, en 2017, accusé de harcèlement sexuel soutenu par la scénariste Kater Gordon de Mad Men. Matthew Weiner ne s’est pas du tout reposé ces cinq dernières années. La preuve est qu’actuellement il travaille sur une nouvelle série.

Il n’y a pas encore de grandes informations sur cette série, presque aucune ne circule sur la toile. Cependant, selon Variety, chaque épisode durerait approximativement trente minutes. Cette fois, Matt Weiner ne sera pas qu’un simple créateur du spectacle mystérieux. En effet, il jouera aussi pour le compte de la série le rôle de scénariste, de réalisateur et de producteur.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...