fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Le clip de La Marseillaise de Ninho en feat avec Heuss l’enfoiré bientôt disponible

Le N.I et le Heustler ont clippé le remix de la Marseillaise ! L’hymne national avait été revisité en version rap par les deux artistes et ils viennent d’annoncer avoir fini le tournage du clip de ce morceau emblématique.

Une vieille production

La rumeur circulait depuis l’été 2020 sur le fait que les deux rappeurs se sont retrouvés en studio pour l’enregistrement d’un remix de la Marseillaise. Il y a même eu, entre temps, une version qui a fuité sur les réseaux et a créé un vrai buzz.

Depuis, il n’y a eu aucune information sur cette collaboration avant qu’elle ne refasse encore surface aujourd’hui.

L’hymne national en version rap

Il y a deux ans déjà, au moment où Ninho et Heuss l’enfoiré récoltaient les certifications comme des petits pains, une connexion s’est vite établie pour le titre Centre commercial.

Extrait de la mixtape M.I.L.S 3.0, cette collaboration produite par HRNN & TromatizMusic est certifiée single d’or et cumule plus de 15 000 visualisations en streaming.

C’est par la suite que le duo a récidivé en produisant en studio un remix rap de La Marseillaise, version qui ne sera jamais officiellement publiée. Toutefois, un extrait de cette version rap de l’hymne français a fuité sur les réseaux, et les fans des deux rappeurs ont accueilli favorablement le projet.

Pourtant, cette version n’a pas vraiment fait l’unanimité. En effet, un grand nombre d’internautes se sont indignés de la version rap de l’hymne, estimant qu’il s’agit d’un grave respect à la patrie. Pour cette raison, le titre était destiné à ne jamais sortir, jusqu’à ce que le N.I et Heuss décident de rendre officielle cette collaboration.

Les deux artistes se sont encore mis en collaboration pour réaliser le clip de leur Marseillaise et annoncent pour très bientôt sa sortie officielle. Pour les plus pressés, un extrait a déjà fuité sur Twitter, ils pourront avoir un avant-goût. 

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre