vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

L’album « QALF » de Damso tarde à sortir

Annoncé déjà depuis un bon moment, le quatrième album solo du rappeur Damso prend du temps à sortir. Par conséquent, au niveau des fans, l’attente commence à être longue, et nombreux sont ceux qui le manifestent très clairement par divers moyens.

On peut bien se demander les réelles raisons qui retardent le « ‘Dem’s’’ dans la sortie de son album, et c’est effectivement ce que cherchent à savoir les internautes. Damso reste quand même très peu bavard sur le sujet.

Damso préparerait-il la crème des crèmes pour son public ?

Damso avait annoncé, depuis décembre 2019, qu’il travaillait sur l’aspect mixage de son nouvel album « QALF ». Cette information a donc naturellement laissé croire à la quasi-totalité de ses fans que le projet était déjà en phase de sortir. Néanmoins, depuis lors, le projet ne sort toujours pas, et Damso n’en parle que très peu, pour ne pas dire, pas du tout.

Les seules informations qui ressortent en rapport avec la sortie de l’album sont des stories de lui en studio postées par certains de ses proches. Ce qui pousse à se demander si c’est son côté perfectionniste qui retarde la sortie du projet.

Ainsi, plusieurs mouvements de mécontentement se font remarquer sur les divers réseaux sociaux où les internautes mettent une énorme pression au rappeur. Des petites blagues sur la longue attente, des piques par ci et par là, bien de choses prouvant combien il est impératif que Damso sorte enfin son opus.

Au vu de tous ces évènements, il faut aussi dire que « QALF » mériterait bien son titre d’album le plus attendu de l’année comme il nous a été donné de le lire sur plusieurs postes quelque temps après que le rappeur a annoncé sa sortie imminente.

Toutefois, l’impatience des fans de l’artiste est plutôt flagrante, et on espère pour le Belge qu’il saura se rattraper avec la sortie imminente de l’album en question. D’autant plus qu’il s’est retrouvé en TT (Trending Topics) sur Twitter, ce qui a laissé croire un instant à plusieurs internautes que l’album était enfin sorti.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...