fbpx
samedi, décembre 4, 2021

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez et High-Lo Lyon au Sucre. La salle se situe aux abords de la Saône dans le quartier de Confluence, très prisée généralement des artistes technos, mais qui convient également parfaitement à l’image du cloud rap que nous offre l’ancienne membre du 667.

Le concert affichait complet, plein d’un public éclectique et diversifié. On peut dire que Lala&ce sait mettre tout le monde d’accord, en mélangeant des univers différents, qui parlent à tous. Bref, l’ambiance était au rendez-vous et ses fans de la première heure répondaient présent.e.s.

Lala&ce n’est pas venue seule

L’étonnant et détonnant Le Diouck assurait une bouillante première partie qui a su chauffer la salle pour l’arrivée sur scène de Lala&ce. Elle ouvre le concert avec Parapluie, si bien qu’on aurait tous dû en avoir un dès lors que rad cartier a aspergé la foule avec sa bouteille d’eau. Car la rappeuse ne s’est pas contentée de faire son concert toute seule : elle a prévu des guests plus chauds les uns que les autres pour son public local.
On a pu retrouver Le Diouck avec elle sur scène plusieurs fois, mais aussi Pucci Jr ou encore rad cartier, avec qui elle a posé une atmosphère très planante en interprétant Gasoleana.

Entre trap et sonorités dark avec des morceaux comme Dodow&ve et Nytro (en featuring avec Pucci Jr), plus afros avec In Luv Again, plus langoureuses avec Wet, Show me Love ou Kita, il y avait autant de quoi turnup que de quoi bouncer le back (‘’Comment ton back bounce, c’est pas possible’’ – Lala&ce, Show me Love).

« Toute la salle connaissait les paroles de quasiment toutes ses chansons »

La rappeuse ne s’est pas uniquement contentée d’interpréter les chansons de son dernier album, mais a également repris ses anciens titres, si bien qu’elle a su autant parler aux puristes qu’aux fans de la nouvelle heure. Toute la salle connaissait les paroles de quasiment toutes ses chansons. Et pourtant… On sait ô combien cela est compliqué lorsque qu’on parle de la musique de Lala&ce.
Encore une preuve qu’elle a su se forger une identité forte, avec un public ancré, qu’elle a su remercier en nous invitant tous à monter sur scène à la fin du concert.

Donc, si vous hésitiez encore à prendre vos places, j’espère que ce bref résumé de la folle soirée qu’on a passé hier soir balayera tous vos doutes.

Crédit photo : ErikaMano

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre