fbpx
vendredi, mai 27, 2022

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez et High-Lo Lyon au Sucre. La salle se situe aux abords de la Saône dans le quartier de Confluence, très prisée généralement des artistes technos, mais qui convient également parfaitement à l’image du cloud rap que nous offre l’ancienne membre du 667.

Le concert affichait complet, plein d’un public éclectique et diversifié. On peut dire que Lala&ce sait mettre tout le monde d’accord, en mélangeant des univers différents, qui parlent à tous. Bref, l’ambiance était au rendez-vous et ses fans de la première heure répondaient présent.e.s.

Lala&ce n’est pas venue seule

L’étonnant et détonnant Le Diouck assurait une bouillante première partie qui a su chauffer la salle pour l’arrivée sur scène de Lala&ce. Elle ouvre le concert avec Parapluie, si bien qu’on aurait tous dû en avoir un dès lors que rad cartier a aspergé la foule avec sa bouteille d’eau. Car la rappeuse ne s’est pas contentée de faire son concert toute seule : elle a prévu des guests plus chauds les uns que les autres pour son public local.
On a pu retrouver Le Diouck avec elle sur scène plusieurs fois, mais aussi Pucci Jr ou encore rad cartier, avec qui elle a posé une atmosphère très planante en interprétant Gasoleana.

Entre trap et sonorités dark avec des morceaux comme Dodow&ve et Nytro (en featuring avec Pucci Jr), plus afros avec In Luv Again, plus langoureuses avec Wet, Show me Love ou Kita, il y avait autant de quoi turnup que de quoi bouncer le back (‘’Comment ton back bounce, c’est pas possible’’ – Lala&ce, Show me Love).

« Toute la salle connaissait les paroles de quasiment toutes ses chansons »

La rappeuse ne s’est pas uniquement contentée d’interpréter les chansons de son dernier album, mais a également repris ses anciens titres, si bien qu’elle a su autant parler aux puristes qu’aux fans de la nouvelle heure. Toute la salle connaissait les paroles de quasiment toutes ses chansons. Et pourtant… On sait ô combien cela est compliqué lorsque qu’on parle de la musique de Lala&ce.
Encore une preuve qu’elle a su se forger une identité forte, avec un public ancré, qu’elle a su remercier en nous invitant tous à monter sur scène à la fin du concert.

Donc, si vous hésitiez encore à prendre vos places, j’espère que ce bref résumé de la folle soirée qu’on a passé hier soir balayera tous vos doutes.

Crédit photo : ErikaMano

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre