fbpx
samedi, juillet 2, 2022

« Laisse tomber » : le premier extrait du prochain album de Koba LaD

Koba LaD n’a pas chômé pendant cette période de confinement. C’est le moins que l’on puisse dire. Et pour cause ! L’artiste a annoncé la sortie d’un nouvel album à la rentrée avec à l’appui un single titré Laisse tomber comme premier extrait dudit album.

En effet, c’est par le biais d’une publication sur son compte Instagram que le rappeur originaire d’Évry en Essonne dévoile une assez courte vidéo qui laisse voir des fans complètement agités derrière des baies vitrées. En commentaire, Koba laisse un « 1er single “laisse tomber”. Vendredi 3 juillet ».

Les fans tous excités par cette annonce

Alors que son dernier morceau inédit remonte à fin mars dernier, Koba travaille aujourd’hui sur la sortie d’un prochain album, son troisième jusque-là, dès la rentrée comme il l’a annoncé dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock, il y a de cela quelques jours.

C’est donc ce vendredi que le morceau produit par Noxious est rendu disponible et accompagné d’un clip vidéo. Une nouvelle qui n’est pas sans ravir les fans qui en salivent déjà sur la toile « Oh mon Dieu, enfin !! » ou encore « Go, go, go, l’écouter en boucle ».

Depuis sa révélation au grand public et l’apparition de son premier album VII en septembre 2018, Koba LaD a eu une jeune carrière plutôt intéressante jusque-là avec surtout une ascension fulgurante.

Né le 3 avril 2000, il s’est révélé comme un talent certain et un grand espoir du rap français maintenant qu’il fait partie assurément des têtes de gondole d’une nouvelle génération singulièrement compétitive.

Des débuts très admirables qui laissent croire que sans aucun doute, le jeune rappeur est promis à un très grand avenir dans le milieu du hip-hop. Mais en attendant, le rappeur est bien décidé à s’inscrire durablement dans ce game.

Un troisième album se pointe donc à l’horizon pour cette étoile montante du rap game après VII en 2018 et L’Affranchi en 2019. Les fans vont désormais profiter de ce morceau de Koba LaD déjà disponible sur les plateformes et les sites de musique.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse