fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Lacrim et le Gang des Dalton bloquent l’autoroute à Lyon pour le tournage d’un clip

Dimanche dernier, la bande à Many GT s’est encore lancée dans un nouveau coup d’éclat. En effet, le gang des Dalton, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, a bloqué, pendant quelques minutes et sans aucune autorisation, une autoroute près de Lyon.

Une provocation comme à leur habitude

Le collectif du 8e arrondissement de Lyon, habitué des rodéos urbains prohibés et proche des rappeurs et de la culture urbaine, a accueilli Lacrim pour le tournage de son prochain clip.

Et pour l’occasion, c’est à un véritable branle-bas qu’ont assisté passants et riverains. En effet, au volant de puissantes voitures de sport, de quads et de moto-cross, c’est un défilé de grosses cylindrées qui a pris départ à partir du quartier Mermoz. Le cortège comportait même une Lamborghini de couleur orange et cap sur l’A-43 en direction de Grenoble.

Le gang des Dalton est rapidement devenu célèbre avec ce genre de provocation urbaine. C’est à partir de novembre 2021 que pour une quête de notoriété pour leur production musicale et surtout de publicité, les provocations envers la police se sont accentuées. Le blocage de l’A-43 sans aucune autorisation et pour de longues minutes est une de plus.

Un rodéo apprécié par Lacrim

C’est au bord de la Lamborghini et aux côtés de Many GT lui-même que l’auteur de L’immortale s’est affiché pour son clip qui continue de faire des vagues jusqu’à présent.

Accompagné d’une escorte de motards roue avant levée et klaxonnant de toute part tout en faisant des cabrioles, le rappeur marseillais a visiblement apprécié ce bras d’honneur fait aux autorités.

En effet, Lacrim, juste après ce tournage, publié sur son compte Snapchat tous ces remerciements aux meneurs du gang de motards pour une journée qu’il qualifie lui-même de merveilleuse.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse