fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

La Fouine balance un extrait et le nom de son prochain album

Absent de la scène du rap game depuis quelque temps, La Fouine vient de marquer son grand retour par un clip et de grosses nouvelles. Notons que le rappeur des Yvelines vient de balancer son tout premier extrait inédit depuis la sortie de son dernier album « Bénédictions » en début d’année.

Un temps d’attente, quand même, pas très long pour les fans qui devraient être assez heureux de revoir le grand Fouiny Babe. Outre le clip de ce premier extrait « Millions », le rappeur a dévoilé le nom de l’album qui sortirait en début d’année 2021.

Et bientôt de 17 pour La Fouine !

Ayant une belle carrière jusqu’ici, La Fouine ne compte apparemment pas encore s’arrêter de faire vibrer ses fans au rythme de sa musique. Pour le plus grand plaisir de ces derniers, le créateur de la Banlieue Sale vient de dévoiler le nom de son prochain opus, suivi d’un avant-goût.

Ainsi, nous savons déjà que l’album qui sera le 17e projet de la longue carrière de La Fouine s’intitulera « XXI » (21). Un album qui sortira en début d’année 2021 selon l’artiste.

Pour ce qui est du premier extrait, il faut dire que si tout l’album est à l’image de ce que le Fouiny nous a proposé, ce sera du « sale » pur et dur. C’est, en effet, sur une prod » drill (ce qui laisse comprendre que l’artiste embrassera sûrement de nouveaux horizons et de nouveaux styles de musique) que La Fouine a posé sa légendaire plume, toujours aussi aiguisée.

Un morceau illustré par un clip réalisé par Babass et tourné dans les Yvelines avec une thématique et un décor majoritairement streets ; chose peu étonnante pour un morceau drill. D’ici la sortie de l’album, on ne peut qu’espérer que le rappeur balance d’autres extraits, histoire de tenir le public en haleine.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse