vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

La Casa De Papel, version Jul featuring El Jhota

Après avoir enchainé depuis déjà quelques mois tubes après tubes, Jul vient à nouveau lancer une énième frappe. Cette fois-ci, l’artiste franchit les frontières et présente un titre en featuring avec le rappeur espagnol El Jhota. Il y a, par conséquent, bien de quoi se dire qu’il s’agit là de l’un des tubes de Jul pour le compte de l’été. D’autant plus que son compère El Jhota se trouve être lui aussi l’un des artistes les plus médiatisés de son pays.

Les fans de Jul ne ressentent pas le temps passé en attendant la sortie de l’album

Bien qu’il ait annoncé la date officielle de la sortie de son premier album de 2020, intitulé « La Machine », Jul n’a, pour autant, cessé d’être actif. C’est ainsi qu’après les extraits de l’album qu’il a sorti, l’artiste marseillais s’affiche une fois de plus aux yeux de ses fans avec un remix sur le titre « La Casa De Papel » de l’espagnol El Jhota.

Au nombre des extraits déjà disponibles de l’album de Jul, nous pouvons notamment citer : « Sousou », « Fait d’or » et « Folie » qui cumulent déjà un nombre époustouflant de vues sur YouTube. Principalement, le titre « Folie », inspiré d’un classique des années 80 repris et modernisé par Jul, qui compte déjà 10 millions de vues en seulement une semaine.

C’est alors que cette fois-ci, on voit Jul apparaitre sur l’animé accompagné de lyrics, publié par l’artiste espagnol El Jhota sur son compte YouTube. Il ne s’agit apparemment pas encore du clip officiel, mais d’une vidéo, disons, lyrics montés sous forme de bande dessinée mettant en scène les deux rappeurs dans un décor très semblable à celui de la série vedette « La Casa De Papel ».

La collaboration entre Jul et El Jhota vient, de cette façon, raviver le titre original de El Jhota « La Casa De Papel » sorti en 2019 et qui cumule près de 10 millions de vues sur YouTube. Voilà de quoi se régaler une fois encore pour la team Jul (surnom donné par le rappeur à ses fans) qui n’aura sûrement pas le temps de s’ennuyer avant la sortie de « La Machine » le 19 juin prochain.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...