fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Kofs dévoile Matrixé 1, son nouveau freestyle

Le rappeur phocéen prépare son retour dans les bacs. À quelques jours de la sortie de son prochain album, Kofs met une dose de pression dans le rap game. Il vient de lâcher le visuel de son freestyle.

Un projet complètement bouclé

Suite au succès de sa collaboration dans le 13 organisé et le Classico Organisé, le rappeur s’est lancé dans une carrière solo qui connaît un bon succès.En 2018 et 2020, il sortait respectivement V et Santé & bonheur, ses deux premiers albums studio.

Mais avant de faire une percée dans le rap, Kofsa fait sensation au cinéma avec son physique imposant et sa voix stupéfiante dans le film Chouf de Karim Dridi.

C’est avec la puissance d’un char d’assaut que Kofsenvisage de faire son grand retour dans le rap game. En effet, le rappeur marseillais a annoncé revenir dès le début de l’année pour imposer à nouveau son grain de voix ténébreux. Matrixé s’annonce tout simplement explosif.

En attendant le 3 février Kofs dévoile un freestyle éponyme

Maintenant que la sortie de son troisième opus est imminente, Kofstient ses fans en haleine. Il a eu à dévoiler en décembre 2022 le morceau Charger, premier extrait du projet. Dans la foulée, il a lâché son feat avec Lacrim Bang Bang Bang.

On constate que le discours du rappeur reste le même, à savoir la rue et ses valeurs, des codes ancrés dans son ADN, comme s’il était matrixé.

C’est ce thème qu’il a dévoilé, afin de faire patienter avec une série de freestyles dont le tout premier porte le même nom que son projet Matrix.

C’est sur une prod de Jaysx15 et Farukqsm que le rappeur phocéen nous dévoile un son rappé d’enfer.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits