fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Koba LaD sort son album « Détail » à la grande satisfaction des fans

Koba LaD, du haut de ses 20 ans, est l’un des rappeurs les plus médiatisés du rap game français. On a eu le temps de nous apercevoir de ce que ça donne quand Koba LaD balance un projet sur le rap game.

C’est ainsi qu’après l’énorme passage de son album « L’Affranchi » par l’industrie musicale, on reçoit enfin, cette fois-ci, le tant attendu « Détail ». Ce nouvel album du rappeur du « Bat 7 » a tout pour surpasser tous ses autres projets précédents d’après l’artiste lui-même. On ne peut d’ailleurs pas en douter, juste à en voir la tracklist.

« Détail » fera-t-il vraiment sur le public l’effet escompté par son auteur ?

Il faut bien croire que ce projet est l’un des plus attendus de cette année 2020, très prolifique en matière de sortie de projets. Si 2020 est venu avec son lot de problèmes censés, normalement, bloquer les artistes, il est clair que ces derniers ne font pas dans le lassisme.

Justement, Koba LaD en est un exemple parfait. Très actif depuis plusieurs mois déjà, le rappeur d’Évry a eu le temps de faire l’apologie de son nouvel opus « Détail ».

Après les extraits Laisse tomber, Ohlolo, Beldia et ; 7 sur 7 qui introduisent les méga featurings présents sur la tracklist, Koba LaD nous fait l’honneur de balancer « Détail ».

Déjà disponible sur toutes les plateformes ce 23 octobre, cet opus est, d’après Koba LaD lui-même, comme il le confiait dans la semaine lors de son Planète Rap, le meilleur de tous ses projets connus jusqu’à ce jour.

On espère donc que les chiffres de Détail feront la fierté du rappeur, en tout cas en surpassant tout au moins ceux de ses projets précédents. Une tâche qui ne devrait normalement pas poser de problème, surtout avec des présences comme : Ninho, Vald, Maes, Zed, Freeze Corleone ou encore PLK.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse