fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Koba LaD annonce avoir enfin réalisé le featuring de ses rêves

Lors d’un entretien accordé sur les réseaux, Koba LaD a annoncé qu’il préparait une collaboration inédite avec le rappeur américain Chief Keef. Cette collaboration, qui a tout pour être explosive, est une exclu dont le rappeur du 91 souhaite voir vite se concrétiser. 

Bientôt la fin pour Koba LaD ?

A plusieurs reprises, le rappeur du seven binks a annoncé que sa carrière dans le rap game sera de courte durée, car il préfère de loin retrouver une vie normale. C’est ainsi qu’en 2021, il affirmait dans les réseaux vouloir reprendre son quotidien de l’époque d’avant que le succès ne frappe à sa porte.

Il a laissé comprendre qu’il a grande envie de retrouver ses habitudes avant que son image ne devienne une célébrité. Koba LaD annonçait, pour finir, qu’il ne lui restait plus que deux projets avant de raccrocher.

Aujourd’hui, le rappeur d’Evry a déjà sorti deux volumes de sa mixtape Cartel. Beaucoup envisagent que le nouveau projet de l’interprète de Daddy Chocolat serait le dernier opus de sa carrière.

Pour donner encore plus de pression, LaD annonce un feat hors norme avec un rappeur avec qui il a toujours voulu collaborer.

Un featuring qui sera du très lourd

En attendant de donner plus de précision sur son prochain projet, le membre du seven binks a annoncé à tous ces fans que le projet comportera un featuring de taille. C’est avec un rappeur américain, Chief Keef, que la connexion s’est établie. L’artiste est l’un des rappeurs préférés de Koba LaD.

Le rappeur de 22 ans n’a pas manqué de faire comprendre toute l’admiration qu’il a pour le rappeur américain, il estime même que ce dernier est le maître de la drill.

Pour rappel, Chief Keef a déjà eu une collaboration en Hexagone. En effet, il a réalisé un feat avec Gradur en 2015 sur le morceau Bang Bang issu de l’album L’homme au bob.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre