mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Koba LaD balance un extrait inédit d’un nouveau morceau

Se démarquer des autres artistes par un style nouveau et révolutionnaire est l’apanage des rappeurs de la nouvelle génération en France. En réalité, il est hallucinant de voir comment les jeunes rappeurs français sont, pour la plupart, originaux dans leur art.

C’est le cas, par exemple, du rappeur originaire d’Évry en Essonne, Koba LaD, qui, en quelques années seulement, a séduit tout le monde avec son flow et sa technique, très particuliers. C’est pendant que le grand public s’y attend le moins que « Koba du 7 » balance un nouvel extrait inédit sur les réseaux sociaux.

Koba LaD attise la curiosité de ses fans, à quand la sortie du nouveau morceau ?

Si aujourd’hui Koba LaD n’est plus à présenter, il faut noter que ce n’était pas forcément le cas il y a 5 ans. La façon dont le rappeur a imposé son style de rap reste chose impressionnante.

Ancien membre du groupe 7 Binks, l’artiste a réellement conquis le grand public avec sa série de freestyles dénommée : « Ténébreux ». Nous avons tous assisté, par la suite, à son ascension fulgurante avec le fameux projet « VII », toujours en référence au « Bâtiment 7 » du quartier du Parc aux Lièvres à Évry dont le rappeur parle très souvent.

Par ailleurs, c’est avec des titres comme : « Train d’vie », « Marie » ou encore « Cellophané » que Koba LaD démontre tout son talent, son style unique et sa diversité.

Cette dernière qualité est d’ailleurs soutenue par le fait que le rappeur se sent très à l’aise dans les morceaux mélodieux, chose qu’il confie lors d’une interview. D’où, le petit côté chant qu’on retrouve souvent dans ses morceaux.

C’est ainsi que, il y a quelques heures, Koba LaD a posté une vidéo de lui, jouant un extrait inédit d’un nouveau morceau. On y retrouve très brièvement sur le refrain, un Koba LaD assez mélodieux avec une voix façonnée à l’auto tune. De quoi semer l’impatience chez les fans.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...