fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Kidaki propose « Mexico » au grand plaisir des mélomanes

Parler de rap français ne se résume pas à parler uniquement des artistes aux grandes renommées. L’underground français regorge aussi d’un grand nombre de talents qui n’attendent que de prouver ce qu’ils savent faire le mieux.

Kidaki fait partie de ces talents, et il faut dire qu’il ne rate aucune occasion pour le montrer. Monter vers le sommet un peu plus qu’à la dernière sortie, c’est devenu une habitude chez ce jeune rappeur. Après une longue période d’absence, Kidaki emmène, cette fois, qui le veut bien, pour un vol direct vers « Mexico ».

Un Kidaki revenu plus fort que jamais

On pourrait dire que Kidaki était prédestiné à la musique. Bien avant de rejoindre sa mère en France à l’âge de 8 ans pour ses études, le rappeur originaire du Madagascar était déjà membre d’une chorale.

On comprend donc d’où lui viennent ses influences musicales qui se reflètent assez bien dans ses morceaux, notamment sur des morceaux comme « Escanor », « J’ai grandi » ou encore « La balle qui tue » issus de sa participation au concours 1minute2Rap et qui totalise 15 millions de vues sur YouTube.

Cette année, Kidaki revient un cran au-dessus de tout ce qu’on a pu lui connaitre avec le titre « Mexico ». Que ce soit dans la technique de rap comme au niveau de la réalisation du clip, on remarque une grande progression dans le travail livré par le jeune rappeur.

Le clip réalisé par 7 h 15 et Brahim Driouach, retrace une love story entre Kidaki et le personnage qui incarne sa muse. Entre le décor de la cathédrale avec la cloche et le paysage naturel, on s’aperçoit facilement que Kidaki ne force rien. Et ça lui réussit plutôt bien, car le clip est, d’un point de vue général, réussi, et le morceau exquis à l’écoute.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse