vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Kalash Criminel dit n’avoir « Peur de personne »

Décidément, on n’arrête plus Kalash Criminel. Le rappeur sevranais a mis le confinement à profit pour préparer un nouveau projet très excitant. En effet, après avoir balancé Écrasement de tête le 12 juin dernier, sa dernière sortie en date, le rappeur poursuit sur sa lancée avec cette fois-ci Peur de personne, un morceau tout aussi ardent.

Un cœur grand comme Mimie Mathy

À peine à la sortie du confinement, le rappeur né à Kinshasa au Zaïre sortait un morceau déchirant. Ce dernier intitulé Écrasement de tête a été un clip totalement dingue. Aujourd’hui, Kalash Crimi a encore surgi plus chaud que jamais, avec un autre enregistrement, Peur de personne

Cette nouvelle sortie constitue déjà son quatrième single de l’année. Et cette quatrième sortie est du style pur du Grand Crimi, toujours prompt et très bouillant sur ses morceaux. Il affirme encore plus son titre de souverain dans la catégorie des « sauvages ».

L’instrumental produit par Kenzo Beats, Yung G et FirstM4n voit Kalash Criminel débiter des punchlines lourdes combinées à une petite dose d’humour à laquelle il habitue les fans « J’ai un grand cœur, j’ai un grand cœur qui fait la taille de Mimie Mathy ». Les auditeurs lors de son freestyle sur la station de radio Skyrock avaient d’ailleurs pas mal apprécié cette blague.

Plus connu pour être un rappeur sauvage et qui a le sang chaud, le cagoulé informe, par le biais de ce nouveau son qu’il « respecte tout le monde », comme il a tenu à préciser dans le refrain. Ainsi, pour que tout se passe pour le mieux, chacun devrait éviter de chercher des poux au bouillant cagoulé made in Sevran. Voilà qui devrait mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Il est à noter que le morceau Peur de personne n’est pas une toute nouvelle trouvaille du cagoulé le plus connu au monde. Ce dernier l’ayant déjà balancé il y a un an environ, lors d’une impro d’enfer chez Fred au cours d’une émission de radio Planète Rap.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...