fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Kaaris nie son boycott de la mixtape de Sevran

Comme d’habitude, le rap français est très bousculé ces dernières heures par un sujet qui fait polémique sur la toile. Un projet initié par Da Uzi et son manager devrait très prochainement voir le jour et les contours font jazzer.

En effet, il s’agit d’une mixtape qui réunira plusieurs rappeurs de la ville de Sevran, et dont le rappeur Kaaris ne ferait apparemment pas partie. Les internautes et même les autres rappeurs se sont précipités pour analyser des propos, quand bien même très ironiques, partagés par Kaaris sur son compte Snapchat. Néanmoins, le rappeur vient, à travers une note vocale relayée sur les réseaux sociaux, apaiser la tension.

Kaaris explique ses posts et ramène la balle à terre

Depuis que le projet « S.E Wire » en référence à la célèbre série « The Wire » a été initié par Da Uzi et son manager, le web bouillonne. Comme cause de toutes ces polémiques, les publications de Kaaris sur son compte Snapchat qui revêtent un tant soit peu un caractère assez ironique.

En effet, les propos de Kaaris ont surtout éveillé l’attention des internautes, car il parle de plusieurs thématiques ayant fortement rapport avec Sevran. Entre autres, le rappeur parle de « suceurs » et de « détecteurs à vyce » pendant qu’il est connu de tous que les rappeurs de Sevran se disent « anti-vyce » pour parler de leurs liens forts et de l’absence d’embrouilles entre eux ».

Toutefois, après les diverses réponses très polémiques de Maes, Da Uzi, 13 Block qui s’en prennent à Kaaris et de Kalash Criminel qui, lui (même si étant annoncé pour faire partie du projet), soutient le rappeur, les posts de Kaaris restent juste une belle coïncidence.

C’est, en effet, ce que « Zongo le Dozo », comme il se fait appeler, fait comprendre à travers un message vocal relayé sur la toile. L’artiste réitère, en réalité, son respect pour Da Uzi qui, reconnait-il, lui a déjà donné de la force par le passé et affirme n’avoir aucun problème avec son absence du futur projet.

Voilà de quoi calmer les ardeurs en attendant la sortie effective dudit projet qui fera surement un carton.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre