mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Jul, La Machine : la tracklist est disponible

Il y a quelques jours, Jul annonçait officiellement la sortie de son nouvel album « La Machine » pour le mois de juin. Ainsi, l’artiste marseillais avait tenu tous ses fans en haleine et promettait de révéler la tracklist dans les jours à suivre.

On peut dire que l’attente en a valu la peine du côté du public et des fans. Comme promis, Jul révèle effectivement la composition de l’album qui affiche des featurings avec des guest stars de renom.

Au nombre des artistes présents sur le projet, on remarque notamment le fameux Nessbeal, inactif déjà depuis un bon moment.

En route pour « La Machine »

Prévu pour sortir le 19 juin, l’album de Jul, La Machine, fait déjà l’objet de forte sensation sur les réseaux. En effet, en dévoilant la tracklist de l’album, Jul attise encore plus la curiosité de ses fans.

En ce qui concerne la tracklist elle fait montre de la présence des rappeurs comme : BigFlo & Oli, Moubarak (avec qui il a l’habitude de collaborer), Jimmy Sax son saxophone (déjà présents sur son album C’est pas des lol) ou encore et surtout Nessbeal.

En fait, la présence de Nessbeal sur l’album, plus précisément sur le titre « Rentrez pas dans ma tête », est le sujet le plus discuté du moment au niveau des fans. Ceci en raison du fait que Nessbeal était déjà apparemment à la retraite, car n’ayant plus été actif depuis déjà plus de 4 ans.

Il n’est donc pas étonnant que les internautes se demandent ce qui a bien pu se passer ou comment Jul a su motiver le rappeur à revenir dans le rap-game même si ce n’est que le temps d’un couplet.

Tout ceci est tout de même de bon augure, car avec autant de bonnes surprises Jul risque de battre très prochainement un nouveau record. Chose qu’il n’a jamais eu de difficulté à réaliser. Nombreux sont ceux qui comptent les jours pour que le troisième extrait après « Sousou » et « Fait d’or » sorte comme promis.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...