mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Jul dévoile le troisième extrait de « La Machine »

Avec un mois de mai, quand bien même mouvementé et riche en nouvelles, on peut dire que le rap français n’a d’yeux que pour Jul. En effet, que ce soit un réel plan de communication mis en place par le rappeur marseillais ou que ce soit juste par plaisir, Jul ne fait qu’enchainer jour après jour les grosses annonces. Ainsi, pour les impatients, le plat est servi. Le troisième extrait de « La Machine » est disponible.

La Machine peut remonter le temps.

L’album « La Machine » n’est pas encore sorti qu’il a toute l’attention des amoureux de rap français. En effet, Jul attise la flamme qui brûle en ses fans quand il dévoile, comme promis, le troisième extrait de son prochain opus. Intitulé « Folie », le troisième extrait de « La Machine » après « Sousou » et « Fait d’or » sort directement en version clip.

En réalité, le titre « Folie » est une idée originale de Jul inspirée du classique « Nuit de Folie » du duo français de « Début de soirée ». Il s’agit là d’une énième innovation de l’artiste sur ce même double album qui promettait déjà de grandes surprises du haut de ses 30 titres. Cependant, cela n’étonne pas beaucoup si la vedette marseillaise aussi productive et inspirée qu’elle est réussit une telle prouesse.

Ainsi, le clip « Folie » met en scène un enfant qui, à l’aide d’un casque de réalité virtuelle, réussit à s’insérer dans la peau de Jul pendant une journée. Vraisemblablement, cet enfant vit une « Folie » quand il se rend compte de ce que ça fait d’être dans la peau de « La Machine », même si ça n’aura duré qu’une journée.

Tout ceci exprime clairement combien Jul est fabuleux dans son hyper productivité dont il gratifie ses fans depuis 8 ans déjà. En plus d’être productif, il fait preuve d’une bonté sans pareil. La récente vente de toutes ses légendaires certifications (qui lui valent d’ailleurs le nom de sa marque et de son label D & P) pour le compte d’une œuvre caritative, tient lieu de preuve.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...