fbpx
vendredi, avril 19, 2024

Jul annonce la sortie prochaine d’un tout nouveau projet

Décidément, l’artiste le plus prolifique du rap game français ne compte pas baisser la cadence en cette année 2023 ! Le rappeur de Marseille vient d’annoncer la sortie d’un nouveau projet.

Déjà un nouvel opus

Toujours aussi productif, Jul n’a pas l’ambition de faire baisser sa cadence de production infernale. Ce n’est que le 9 décembre dernier qu’il sortait son 18e album studio Coeur Blanc. Cet opus de quarante pistes propose de multiples collaborations venues des quatre coins du monde pour plus de deux heures de musique.

Alors que l’album est toujours dans les classements, le J annonce déjà l’arrivée prochaine de son futur album. C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur de Marseille a fait cette annonce surprenante, même pour lui, car cela ne fait que quelques semaines que Cœur Blanc est dans les bacs.

À côté de la production de disques à un rythme faramineux, Juldéveloppe aussi un sens des affaires affuté. Par exemple, le rappeur phocéen a annoncé que sa marque serait désormais le sponsor de l’équipe emblématique de la ville.

Le maillot de l’Olympique de Marseille va désormais être griffé D’or et de Platine jusqu’à la fin de la saison actuelle. Pour ce privilège, le J a déboursé près de 600000 euros.

Probablement un album gratuit

Ce gros coup est avoir pour faire plaisir à ces fans. Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte officiel Instagram, Jul a annoncé à ses 3,3 millions de followers qu’un nouvel album gratuit est en approche. Ce prochain album, probablement gratuit, est prévu pour remercier tous ses fans pour le soutien et le bon accueil réservé à Cœur Blanc.

Les prochaines semaines nous apporteront beaucoup plus de précision sur ce projet. Mais déjà, on peut retenir que le J compte très bien démarrer l’année.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre