fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Jul annonce son retour très prochainement

Pendant que Extraterrestre, dernier album de Jul sorti le 3 juin, continue de faire déhancher le public, le J semble avoir mis une pause à ses projets. Ce repos touchera bientôt à sa fin.

Fin du repos officialise

Jul est probablement parmi, pour ne pas dire, le rappeur le plus prolifique de France. En effet, ce n’est pas moins de 5 projets qui ont été réalisés depuis le début de l’année, dont son dernier en date, Extraterrestre.

Depuis, l’ovni a délaissé un peu les studios pour s’accorder un repos bien mérité. La fin de ce repos est enfin annoncée sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous en décembre

Il y a quelques semaines, le rappeur de Marseille a subitement supprimé tous les posts de son compte Instagram pour n’en laisser que trois. Ces trois messages sont lourds de sens !

Ainsi, c’est sur le premier post Instagram que le Jannonce à son univers qu’il se retire pour se plonger dans la production. Il a même promis de ressortir de son retranchement professionnel en décembre avec des exclusivités. 

Loin de se contenter de simplement annoncer qu’il part se plonger dans son tout nouveau projet, Jul lâche quelques informations sur les périodes à venir. Il a, en effet, posté, à la suite de sa première publication Instagram, qu’il est en plein dans l’écoute des prods.

Toujours proche de ses fans et cherchant à les satisfaire au mieux, Jul a donné l’occasion à tous ses followers de s’exprimer sur le style qu’ils désirent dans le projet à venir. 

Cette nouvelle a naturellement fait l’effet d’une bombe sur la toile. En l’espace d’à peine une journée, la communauté de l’interprète de Dans ma zone a liké plus de 53 000 fois le post.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap