fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Jok’air et Tayc annoncent une collaboration pour la Saint-Valentin avec « Sorry Not Sorry »

A l’occasion de la Saint-Valentin, les rappeurs les plus smooths du game ont annoncé sur les réseaux sociaux un titre en collaboration sur le compte instagram de Jok’air, qui va sûrement réchauffer les dates de bon nombre de personnes. 

Nommé SORRY NOT SORRY, le titre sera certainement accompagné d’un clip. 

Jok’air et Tayc nous transportent dans leur univers de Lover 

On peut se remémorer les couplets de Jok’air quand il faisait encore partie de la MZ avec Hache-P et Dehmo, dans Toi sur Moi ou Lune de Fiel. Il gardera cette vibe dans sa carrière solo avec des titres comme Las Vegas, Indépendante en featuring avec Debbie Sparrow, ou encore Bonbon à la Menthe avec Mallaury

En ce qui concerne Tayc, il est réputé pour faire monter la température dans ses chansons aux ambiances douces et entraînantes. Ses titres les plus écoutés parlent d’amour, de rupture et de sexe comme dans D O D O, Le Temps, ou plus à l’ancienne dans A Deux. 

Entre l’univers très chaud de Jok’air et le flow R’n’b de Tayc, le titre promet de nous mettre dans une ambiance plutôt sensuelle et langoureuse, racontant le sexe et l’amour comme ils savent si bien le faire. 

En définitive, de quoi réchauffer tous les lits de la Saint-Valentin, même ceux des célibataires. 

Une démarche commerciale 

Ce featuring n’est pas anodin, bien qu’il puisse paraître évident tant les deux artistes racontent leurs mêmes déboires amoureux au sein de leurs univers respectifs. Il s’inscrit dans une démarche commerciale inédite, visant un public bien particulier. Une opération coup-de-poing qui s’annonce réussie d’avance et promet de nombreux streams.

On a hâte de ce 14 février pour pouvoir écouter le morceau qui s’apprête à être un futur banger pour tous les lovers/charos de ce game

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse