vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Jauné : le nouveau son de Booba

C’était annoncé depuis plusieurs jours, désormais c’est fait. Le morceau Jauné tant attendu du binôme Booba-Zed est sorti depuis seulement quelques jours. Et c’est peu dire qu’il fait déjà un carton.

Alors que sa signature au label de Maes Les derniers Salopards est encore récente, le rappeur du groupe des 13 Block, Zed, se voit invité par Le Duc de Boulogne pour une collaboration inédite. De quoi donner un grand coup de boost à son aventure en solo déjà bien poussée par le disque d’or qu’il obtenu avec ses acolytes pour l’album Blo. Booba, quant à lui, fait sa troisième sortie officielle de l’année. Rappelons qu’il y avait eu son feat sur la Zone avec SDM et son morceau Cavaliero. Ajouté à ça, on avait également noté l’extrait titré ISTE auquel les fans ont eu droit sur son compte Instagram.

Que faut-il savoir du morceau ?

Le morceau produit par Kyu Steed, Chapo et Heizenberg n’est sur la toile que depuis quelques jours et la fait déjà s’enflammer. Et pour cause ! Le morceau est directement classé en première position sur les plateformes de streaming musicales Top Spotify, Apple Music et Deezer.

Les couplets sont du lourd. Zed débite les paroles avec un bon rythme et de belles intonations en allant de chants mélodieux à kicks réguliers. De son côté, Booba pond un refrain qui déchire avec des sons de voix qui s’élèvent et qui s’abaissent. Le résultat est simplement un régal.

Pour rappel, c’est dans le cadre de la playlist Validé de Booba et DJ Medi Med que le morceau Jauné est sorti. Cette playlist dont B2O a lui-même annoncé la sortie il n’y pas longtemps regroupe une cinquantaine de titres d’artistes prouvés et de jeunes talents. Même des morceaux d’artistes comme Damso et Kalash y figurent. Surprenant ! C’est le moins que l’on puisse dire sachant que Booba est prétendument en froid avec ces artistes.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...