fbpx
samedi, décembre 4, 2021

J2lasteu de retour en compagnie de 65Goonz et Villabanks pour le remix de son fameux « Kush »

L’originalité n’est clairement pas ce qui manque à J2lasteu. En effet, après avoir connu un véritable succès avec son morceau tant médiatisé, intitulé Kush, J2lasteu ne s’est, en aucun cas, reposé sur ses lauriers.

Le rappeur n’a apparemment cessé de travailler, et cela se ressent clairement dans ses œuvres toutes aussi originales les unes que les autres. Il a, entre autres, proposé quasiment toute une série de morceaux tout autour de cette gimmick « Kush ».

C’est donc, en réalité, un style très personnalisé que développe le rappeur depuis plusieurs années déjà. Ainsi, environ deux ans après la sortie du tout premier Kush, J2lasteu remet ça de plus belle, en proposant une version remixée dudit hit.

Cette fois-ci, le rappeur se fait accompagner de Villabanks et de 65Goonz. Le moins qu’on puisse dire, c’est que J2lasteu a trouvé les collaborateurs parfaits pour nous faire revivre, mais d’une manière différente, ce beau morceau.

Le clip, sorti ce 3 septembre 2021, est disponible sur la chaîne YouTube officielle de J2lasteu, et est à découvrir absolument.

J2lasteu propose un « Kush » remixé avec une grosse touche de diversité culturelle

S’il existe un paramètre qui empêcherait la fameuse série Kush de J2lasteu de s’exporter, ce n’est sûrement pas la langue.

En effet, désormais, avec cette version remixée du morceau, le rappeur s’ouvre à un plus grand panel d’auditeurs, notamment grâce à l’anglicisme des 65Goonz et à l’italien de Villabanks.

C’est donc un remix très technique que J2lasteu propose là. Pour ce qui en est du visuel, on peut affirmer que le rappeur est resté fidèle à la thématique, au type de décor (street), et même à l’ambiance particuliers de la série de morceaux Kush. Simple, mais toujours efficace. On se demande bien d’où le rappeur tire toute cette ingéniosité.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre