fbpx
samedi, juillet 2, 2022

ISK dans « Dans le réseau », deuxième extrait de la compil’ « Carbozo »

Il est à remarquer que cette année 2020 est marquée par les compilations, qui sont au cœur même de l’actualité du rap en France. On peut désigner, à titre illustratif, la compil » 13 Organisé des artistes marseillais initiée par Jul ou encore le futur projet 100 % 91. C’est sûrement ce qu’a compris la marque de vêtements parisienne « Carbozo » en lançant elle aussi sa compilation dont elle est éponyme. À ce jour, deux titres sont connus de la compil ». Il s’agit du premier extrait : « Carbozo 2.0 » porté par Ninho et le tout nouveau chef-d’œuvre de ISK « Dans le réseau ».

ISK cramé « Dans le réseau »

La compilation Carbozo destinée à faire la promotion de la marque de vêtements est plutôt partie pour rendre l’effet escompté. On s’en doutait déjà bien évidemment avec à l’affiche de grands noms du rap français comme : Alkpote, Badjer, Timal, Chily, Koba laD, Shotas, et bien d’autres. D’autant plus que la compilation a été ouverte ou inaugurée par Carbozo 2.0, un titre porté par personne d’autre que le N.I.

À la suite de Ninho, c’est au tour de ISK de porter le flambeau de Carbozo à travers son titre Dans le réseau. L’artiste a su faire ses preuves, notamment sur ses freestyles Acharné et son premier opus Le mal est fait. Il confirme tout son talent avec un flow fluide et un lyric très interpellant sur une prod assez classique de Nostra.

C’est sur un clip qui retrace l’histoire de deux jeunes adolescents obligés de côtoyer la rue et ses aléas pour, un jour, s’en sortir que ISK vient mettre en images son morceau. Grâce à un décor très street et des lyrics prônant la débrouillardise, il faut dire que le rappeur a trouvé l’harmonie parfaite. Ceci, notamment avec des phases comme : « J’sors d’la baraque, j’dis à la daronne : À tout à l’heure en espérant qu’il m’arrive rien ».

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse