fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Interpellation du rappeur Moha La Squale par la Police

Moha La Squale se trouve depuis ce vendredi en garde à vue après son interpellation à Paris par la Police. En effet, le rappeur est arrêté à cause d’un mandat d’arrêt pour refus d’obtempérer.

De son vrai nom Mohamed Bellahmed, Moha La Squale est l’un des artistes très connus dans le rap game. Cependant, les informations autour du rappeur, ces derniers jours, sortent carrément du cadre de la musique et sont plutôt d’ordre juridique. En effet, Moha La Squale a été arrêté à Paris par les forces de l’ordre. D’ailleurs, plusieurs images montrant les scènes de l’interpellation du rappeur circulent sur les réseaux sociaux.

L’artiste Moha La Squale arrêté à Paris

Ainsi, on peut voir le rappeur en train d’être maîtrisé par trois agents de la Police. Ces derniers l’ont finalement menotté. Les faits se sont déroulés en présence de nombreux passants. Il faut rappeler que tous ces événements ont eu lieu dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Par ailleurs, au cours de son interpellation, Moha La Squale demandait aux personnes présentes ainsi qu’à la jeune femme qui l’accompagnait de filmer. Cette dernière était aux côtés du rappeur avant l’éruption des forces de l’ordre. L’artiste a essayé de résister aux policiers tout en clamant haut et fort son identité : « C’est Moha La Squale, l’équipe ».

Le rappeur parisien aurait été arrêté à cause d’un mandat d’arrêt consécutif à un refus d’obtempérer. En effet, les forces de l’ordre ont interpellé l’artiste, car ils se sont rendus compte, au cours d’un contrôle routier, que celui-ci était visé par ce type de mandat. Ainsi, à en croire une source à la Police, Moha La Squale aurait tenté, à ce moment précis, de prendre la fuite à pied. Les polices l’ont donc poursuivi et ont fini par le menotter.

Le rappeur de 25 ans s’est retrouvé en garde à vue pour « refus d’obtempérer aggravé » concernant son mandat d’arrêt. Aussi, il est accusé de « violences sur agents de la force publique et rébellion ». Il faut souligner que la jeune femme qui était en compagnie de Mohamed Bellahmed est également placée en garde à vue. En réalité, cette dernière a essayé de retenir le bras d’un agent de police lors de l’arrestation de son compagnon.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse