fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Un internaute utilise la technologie de l’intelligence artificielle pour réaliser le clip d’un morceau d’Orelsan

Avec la réédition de Civilisation, Orel est à nouveau au cœur de l’actualité du rap français. Aujourd’hui, s’il fait parler de lui, c’est grâce à un de ses fans qui a témoigné son amour de façon assez innovante. En effet, c’est à l’aide de l’intelligence artificielle que le fan a réalisé le clip de Ok Super.

La réédition d’un album tout simplement parfait

En marge de la suite de son documentaire Montre jamais ça à personne, Orelsan a surpris tous ses fans en dévoilant également la réédition de son quatrième album studio. Sortie le 28 octobre dernier, cette réédition de l’album événement (et certifié disque de diamant en à peine 5 mois) n’était plus du tout attendue.

Les fans s’étaient résignés à voir leurs attentes comblées par les anecdotes contenues dans la partie 2 du documentaire Ne montre jamais ça à personne. En plus de reprendre tous les morceaux de Civilisation, Civilisation perdue contient 10 titres inédits, dont la collaboration avec Angèle tant attendue.

Aujourd’hui, le rappeur fait encore parler de lui, mais pour une raison indirecte si on peut le dire. En effet, un internaute a clippé le morceau OK super… avec l’IA.

Un premier clip pour ce morceau issu de la réédition

C’est sur le réseau social TikTok qu’un utilisateur a dévoilé une vidéo qui n’a pas tardé à faire le tour du monde.

Nebsh, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un utilisateur qui a l’habitude de faire des montages vidéos. Sa dernière production n’est rien d’autre que le clip de Ok super extrait de la réédition de Civilisation.

Ce visuel nous fait découvrir, dans un format de dessins animés, une compilation d’images, parfaite illustration du titre. Grâce à l’intelligence artificielle, l’internaute a modélisé le visage d’Orelsan.

Depuis sa première publication, la vidéo de Nebsh totalise déjà plus de 250 000 vues sur Tiktok uniquement.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits