fbpx
samedi, décembre 10, 2022

Zoom sur le producteur et tiktokeur IBEPDS

Producteur et influenceur sur les réseaux sociaux, Ibé est vite devenu une figure importante dans l’univers du rap français.

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Ibé, c’est une forte activité dans les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Sa présence sur ce canal remonte à novembre 2021. Il propose un concept assez inédit sur cette plateforme puisqu’il réagit lui-même à la performance des artistes qui sont passés par son studio.

Par exemple, il a récemment publié les coulisses d’un enregistrement studio de Dospunto, premier duo de rappeurs à avoir signé avec le label Maison Baron Rouge. Le coup de buzz le plus marquant est la publication d’un extrait qui semble être le tout prochain de SCH, en featuring avec Dospunto dans lequel le S fait du 100 % drill.

Son concept a vite été adopté, créant un réel engouement autour de sa chaîne. En effet, la page TikTok d’Ibé compte déjà plus d’un million d’abonnés. De plus, sa publication sur le prochain morceau de SCH a dépassé la barre des 250 000 likes en moins de trois jours. Cette forte influence sur les réseaux lui a notamment valu une interview par le média BRUT.

Côté statistiques, Ibé c’est 122 000 abonnés sur Instagram, 7 vidéos postées seulement et un total de 22 millions de vues. Sur TikTok, le réseau où il est le plus actif, ses 70 vidéos postées ont cumulé plus de 130 millions de vues.

Un producteur qui écrit son nom dans le rap game

IBEPDS, ce n’est pas uniquement un influenceur sur les réseaux sociaux, mais également un producteur assez sollicité. C’est, en effet, lui qui a produit les deux freestyles Hors Serie de Bongli. Ces deux freestyles ont cumulé au total plus de 7 millions de streams, dont 3,6 millions sur YouTube. Aussi, IBEPDS a été choisi par Lybro (Saiyan 1, Saiyan 2 et Je suis dans ça) et Gazy MP (Diez).

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre