fbpx
dimanche, juin 23, 2024

Horoh : Artiste engagé aux influences variées

Né à Paris et ayant grandi à Antony, Horoh est un artiste dont les parents sont originaires du Maroc, de Tétouan et Casablanca. Dès son plus jeune âge, il s’est intéressé à la musique en écoutant des artistes tels que Jacques Brel, Bob Marley et Kid Cudi. Cette exposition à des genres musicaux variés a contribué à forger ses influences musicales diverses.

Horoh commence à écrire à l’âge de 15 ans, avant de passer à l’interprétation. Encouragé par des amis et inspiré par des artistes comme Sefyu, La Fouine et Sexion D’Assaut, il a enregistré son premier titre à l’âge de 17 ans et s’est produit sur scène avec son groupe de potes à l’âge de 18 ans. Comptant deux EP à son actif, l’artiste continue de construire son identité musicale et son succès en collaborant avec d’autres artistes tels que Canardo et de beatmakers comme Blunt Boya.

Horoh se démarque également par son attention aux détails, aussi bien dans sa musique que dans ses visuels. Dans sa musique et ses visuels, Horoh excelle à travers ses thèmes introspectifs et sa recherche de moments de bonheur en explorant ses émotions, ses souvenirs et l’Histoire.

Aujourd’hui, Horoh cherche à consolider son univers artistique pour toucher un public plus large et aspire à vivre de son art. En plus de créer sa propre marque de vêtements, il envisage également de créer un label de musique pour aider les jeunes artistes à se faire connaître.

Au bord des larmes, la sincérité

Horoh à récemment sorti un nouveau singleAu bord des larmes”, accompagné d’un clip poignant, l’artiste se livre sur la souffrance, la douleur, la difficulté de faire face aux épreuves de la vie. A la fois mélancolique et émouvante, l’instrumentale rappelle les classiques du genre. Dans le clip, Horoh nous plonge dans son univers sombre et oppressant, on peut voir l’artiste exprimer sa peine et sa tristesse.

Alliant images fortes et intenses, on y retrouve des plans rapprochés qui permettent de transmettre au mieux son émotion. ” Au bord des larmes” est un titre introspectif qui permet à Horoh de dévoiler une partie de sa personnalité, la chanson est empreinte d’une grande sensibilité et d’une grande sincérité, et le clip vient sublimer le message porté par les paroles.

Horoh prouve une fois de plus son talent et sa capacité à toucher un public large avec sa musique. 

Rédigé par Elouan Thomas 🖋️

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre