mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Le projet Art de Rue regroupe HMZ, Heuss l’Enfoiré et Sofiane

Dans le cadre d’un nouveau projet, les rappeurs HMZ, Heuss l’Enfoiré et Sofiane s’engagent dans une franche collaboration. En effet, les trois artistes ont sorti un titre, qui constitue le premier d’une multitude que prévoit ce projet.

HMZ, Heuss l’Enfoiré et Sofiane travaillent ensemble depuis quelque temps dans le cadre d’un projet entièrement innovant. En effet, ce projet, baptisé Art de Rue, émane d’une création qui est à l’actif d’une équipe de passionnés de la musique urbaine. L’objectif de cette initiative est de regrouper tous les rappeurs français provenant de toute la France, dans une compilation inédite.

La collaboration inédite entre HMZ, Heuss l’Enfoiré et Sofiane

En réalité, cette compilation va rassembler à la fois les rappeurs confirmés et ceux en herbe. C’est donc dans ce sens que la collaboration entre Heuss l’Enfoiré, Sofiane et HMZ, jeune rappeur et nouvelle recrue du label Midi Minuit, a lieu. Les trois artistes concrétisent cette collaboration à travers un premier titre intitulé Choupetta.

L’instrumental et la production du titre sont assurés respectivement par KP BEATZ et NVZ Productions. Dans ce morceau, les trois rappeurs interviennent à tour de rôle pour évoquer les caractéristiques bien connues des choupettas. En fait, « Chupete » est un mot espagnol qui signifie sucette. Dans ce contexte précis, HMZ, Heuss l’Enfoiré et Sofiane parlent des femmes qui s’attachent aux hommes rien que pour leur argent.

Ainsi, durant toute la chanson, chacun des trois artistes raconte ses expériences vécues avec ce type de femmes. Par ailleurs, le clip du morceau Choupetta est aussi impressionnant. Réalisé par Nicolas Noël, ce clip se déroule dans une grande pièce blanche. Dans une partie de cette pièce, on retrouve les trois rappeurs accompagnés d’autres rappeurs. De l’autre côté, on peut bien voir de très belles femmes qui incarnent les « chupetas ».

Dans le clip, on voit les « chupetas » monter à bord d’une Mercedes G63 avec des sacs roses. En réalité, cette gamme de véhicule symbolise la richesse et l’attirance pour ces jolies femmes. Aussi, on peut découvrir dans cette vidéo, de nombreuses penderies avec un grand nombre de vêtements.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...