fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Hatik et Sofiane, une parfaite collaboration sur Plus riche

La musique urbaine fait partie de vos préférences ? Alors vous connaissez certainement Hatik, l’un des meilleurs artistes du domaine. Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, il propose ainsi un projet complet de 47 titres avec en prime une collaboration avec le rappeur français Sofiane que l’on retrouve sur l’un des morceaux de l’album.

La version deluxe de « Chaise Pliante » à savourer absolument

C’est avec un supplément de 10 titres qu’Hatik se fait encore parler de lui avec sa fameuse Chaise Pliante dans une version deluxe. Ce qui fait au total 47 merveilleux titres que le rappeur propose à ses fans.

Afin de mieux surprendre le public, il partage sa détermination avec le rappeur français Sofiane. C’est plus précisément sur le morceau Plus riche que l’on retrouve ce grand featuring. Autrement dit, il s’agit d’un album qui révèle bien l’état d’esprit de l’acteur principal de la série culte Validé.

« Plus riche », une grande réussite pour les deux artistes rappeurs français

On aurait pensé que ce son serait un morceau puissant et agressif lorsqu’on se fait l’idée d’une collaboration entre ces deux artistes. Néanmoins, ils ont réussi à prouver le contraire avec un morceau plutôt calme accompagné d’une douce mélodie de piano.

Il s’agit donc d’une surprise agréable pour les fans de ces deux artistes, surtout si on prend en compte les différents couplets du morceau. Ainsi, on reste sur du débit rapide pour les deux compères lorsqu’on aborde cet aspect de la chanson.

Les couplets sont plutôt exécutés avec quelques ouvertures un peu plus chantées. D’ailleurs, c’est le constat que l’on pouvait faire avec Sofiane. Du côté d’Hatik, il a opté pour un refrain très planant qui se marie parfaitement avec le morceau.

Par ailleurs, on pouvait aussi noter une certaine énergie issue du flow du leader d’Affranchis qui impacte positivement le morceau. Bref, c’est un mélange qui fait un ensemble parfaitement cohérent. On peut également tirer une conclusion similaire en ce qui concerne la collaboration entre ces deux artistes rappeurs français.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow