samedi, avril 10, 2021

Le rap & sa culture.

 

Hatik et Sofiane, une parfaite collaboration sur Plus riche

La musique urbaine fait partie de vos préférences ? Alors vous connaissez certainement Hatik, l’un des meilleurs artistes du domaine. Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, il propose ainsi un projet complet de 47 titres avec en prime une collaboration avec le rappeur français Sofiane que l’on retrouve sur l’un des morceaux de l’album.

La version deluxe de « Chaise Pliante » à savourer absolument

C’est avec un supplément de 10 titres qu’Hatik se fait encore parler de lui avec sa fameuse Chaise Pliante dans une version deluxe. Ce qui fait au total 47 merveilleux titres que le rappeur propose à ses fans.

Afin de mieux surprendre le public, il partage sa détermination avec le rappeur français Sofiane. C’est plus précisément sur le morceau Plus riche que l’on retrouve ce grand featuring. Autrement dit, il s’agit d’un album qui révèle bien l’état d’esprit de l’acteur principal de la série culte Validé.

« Plus riche », une grande réussite pour les deux artistes rappeurs français

On aurait pensé que ce son serait un morceau puissant et agressif lorsqu’on se fait l’idée d’une collaboration entre ces deux artistes. Néanmoins, ils ont réussi à prouver le contraire avec un morceau plutôt calme accompagné d’une douce mélodie de piano.

Il s’agit donc d’une surprise agréable pour les fans de ces deux artistes, surtout si on prend en compte les différents couplets du morceau. Ainsi, on reste sur du débit rapide pour les deux compères lorsqu’on aborde cet aspect de la chanson.

Les couplets sont plutôt exécutés avec quelques ouvertures un peu plus chantées. D’ailleurs, c’est le constat que l’on pouvait faire avec Sofiane. Du côté d’Hatik, il a opté pour un refrain très planant qui se marie parfaitement avec le morceau.

Par ailleurs, on pouvait aussi noter une certaine énergie issue du flow du leader d’Affranchis qui impacte positivement le morceau. Bref, c’est un mélange qui fait un ensemble parfaitement cohérent. On peut également tirer une conclusion similaire en ce qui concerne la collaboration entre ces deux artistes rappeurs français.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
Nahir « Intégral

Populaire

« JVLIVS II » : SCH dans le grand bain

Si un artiste a su marquer 2020, il s’agit vraisemblablement d’SCH. Le marseillais s’est fait remarquer par ses nombreux feats (20) durant l’année dont...

Le nouvel album de Damso imminent, le rappeur balance un titre inédit

Quand l’un des rappeurs les plus talentueux de la francophonie annonce la sortie d’un nouvel album, il est clair que cela devient l’un des...

Tedax Max, la personnification lyonnaise des rimes tranchantes

1 janvier.  Tandis que chacun se trouve une résolution à tenir afin de déculpabiliser de sa paresse accumulée l’an passé et ainsi retrouver la voie...

Nous suivre

392FansLike
916FollowersFollow