fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour pour l’année prochaine. Cette annonce est bien accueillie par les fans qui s’impatientent déjà de revoir l’auteur de Sheguey!

Un pro des annonces

Gradur est sans doute parmi les artistes les plus tranquilles du rap game. Très peu d’album solo, mais à chaque annonce, c’est un grand branle-bas qui s’opère au sein des fans.

Le clip de son freestyle Sheguey date de 2020, mais on se souvient encore de toute la ferveur de l’opinion lors de son annonce. C’est ainsi depuis son tout premier album studio L’homme de bob sorti en 2015.

La magie de Gradur est qu’il a l’art de distiller ses productions avec minutie tel un esthète. Par exemple, en 2019 lorsqu’il annonçait son projet Zone 59, le rappeur du Nord-Pas-de-Calais a su tenir le game et faire monter progressivement la pression lors du teasing.

Zone 59,au final, s’est avéré être un opus bourré de collaborations d’envergure avec des artistes vedettes comme, entre autres, Niska, Heuss L’Enfoiré Ninho, Koba LaD, Dadju, Naza, Alonzo, Dardan, et Gims.

Enfin un grand retour !

Depuis son troisième album studio, Zone 59, sorti le 29 novembre 2019, le rappeur du 59 n’a plus dévoilé des singles. Pour l’occasion de ses 32 ans, Gradur a fait une annonce qui fait déjà le tour des réseaux.

En effet, l’artiste a annoncé que l’ensemble de ses freestyles Sheguey sera disponible sur les plateformes de streaming. Également, Sheguey 14 est pratiquement prêt et va atterrir dans les bacs dès 2023.

Enfin, le rappeur annonce qu’il travaille sur un tout nouveau projet, mais garde encore un léger suspens à ce sujet. Affaire à suivre de près !

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits