fbpx
mardi, décembre 6, 2022

GLK, Koba LaD, et Soolking en feu sur « Sinaloa »

Le rap français c’est non seulement la force de l’individualité, mais aussi, et surtout des collaborations réussies et enrichissantes. Il faut bien croire que les rappeurs français, au-delà de la concurrence, des adversités et bien d’autres, savent quand il le faut se trouver pour produire de bons morceaux.

Ce qui rend la chose encore plus intéressante, c’est qu’on peut avoir des collaborations entre des rappeurs de registres carrément différents, de mondes totalement opposés, mais qui réussissent quand même à s’accorder parfaitement pour produire un chef-d’œuvre.

C’est un peu le cas du morceau « Sinaloa » fruit de la collaboration entre GLK, Koba LaD, et Soolking.

« Sinaloa » : les trois rappeurs menés dans un univers GTA

GLK est l’un des artistes les plus prometteurs du rap français. Son talent et son flow unique lui valent depuis déjà un peu plus d’un an des collaborations avec les plus grands rappeurs français.

C’est alors dans l’optique de continuer sur cette lancée qu’en mars dernier, l’artiste a sorti son album dont le titre est : « Indécis ». Sur ce bijou de GLK, on peut justement noter des collaborations à couper le souffle.

Entre autres artistes présents sur le projet, on peut citer : Hornet La Frappe, Heuss L’Enfoiré, Da Uzi, Koba LaD ou encore Soolking.

Le morceau de l’album qui fait actuellement ravage est d’ailleurs celui en featuring avec Koba LaD et Soolking. On peut juste, à entendre les noms présents sur le morceau, s’imaginer toute la richesse et la diversité dont il pourrait faire preuve, tant mélodiquement que sur un point de vue rap. Heureusement, cette attente n’est pas restée à l’état hypothétique.

C’est sur un clip très bien réalisé, dans un paysage très beau et décontracté inspiré du célèbre jeu d’aventure : GTA que les trois rappeurs viennent illustrer leur morceau.

Entre un Soolking à la fois très mélodieux et rappeur, et un Koba LaD qui, en plus de ses vocodeurs improvisés en fond du refrain, lâche un gros couplet, GLK assure avec un flow et une technique à la hauteur de ses compères. De quoi avoir un morceau aussi réussi que ce qu’ils ont offert à leurs fans.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre