mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Documentaire de Gims sur Netflix : le rappeur tease sa sortie

Si vous êtes un amoureux du rap français, vous allez certainement reconnaitre le nom de ce rappeur : Gims. Eh oui ! Il fait partie des rappeurs français les plus écoutés et appréciés.

Il y a un an, Netflix avait annoncé un documentaire sur le rappeur. Déjà réalisé et produit, les fans n’attendent que de le voir sur les écrans. Le célèbre rappeur a d’ailleurs teasé la sortie du film dans l’une de ses stories sur Instagram.

GIMS : un documentaire qui regroupe quelques moments forts de Gims

Cette collaboration entre Maître Gims et Netflix avait déjà été annoncée, il y a de cela un an. Une publication qui a été faite bien avant qu’on ne diffuse sur la plateforme américaine celle en vue avec PNL.

Réalisé par le journaliste Florent Bodin, le documentaire a été simplement nommé par le nom de l’artiste en question : GIMS. On pourra voir dans cette vidéo, le concert du rappeur au stade de France et de son Fuego Tour.

Ainsi, vous avez la chance de suivre dans ce documentaire de 1 h 35 le rappeur de Paris au Maroc, plus précisément à Marrakech. Ce métrage mentionne également quelques moments du rappeur français aux États-Unis jusqu’à sa ville natale. Bref, il s’agit d’un ensemble d’événements déterminants pour Gims.

Ainsi, ce documentaire va vous permettre d’en apprendre davantage sur les coulisses de sa tournée Fuego Tour. Il s’agit donc d’une opportunité à ne pas rater afin de revivre les moments forts de ce concert de Gims le 28 septembre 2019 au stade de France. Au cours de ce spectacle, 27 000 spectateurs avaient répondu présents au rendez-vous. D’ailleurs, rappelons qu’il en avait profité pour convier la Sexion d’Assaut.

Le rappeur français n’a pas aussi manqué de rappeler dans sa story sur Instagram la parfaite collaboration qui existait entre la plateforme de streaming et l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.

Pour faciliter l’accès à ce documentaire, Gims a mentionné dans sa publication la page du documentaire déjà active sur Netflix. La plateforme a d’ailleurs un petit résumé : « Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans le docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France ».

Cependant, il est possible que le programme ne soit pas accessible tout de suite. Un peu de patience, et vous pourrez regarder ce documentaire inédit.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...