fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Gims trouve son déclic sportif avec le programme Galbé Streetworkout de MC Jean Gab’1

Dans le monde du rap et du fitness, la collaboration entre MC Jean Gab’1 et Gims a fait grand bruit. MC Jean Gab’1, véritable pionnier du streetworkout en France, a invité le célèbre rappeur Gims dans son programme spécial “Galbé”. Le but ? Motiver l’artiste à reprendre le sport et partager ses connaissances sur cette discipline en vogue. Retour sur cette séance sportive où Gims s’est investi sans réserve.

La renaissance sportive de Gims

La séance commence fort avec une introduction pleine d’énergie de MC Jean Gab’1 : “Pour mon programme Galbé, je ramène Gims“. Gims se montre tout aussi enthousiaste, expliquant qu’il était impatient de prendre part à cette expérience. Chose surprenante, il garde ses lunettes emblématiques tout au long de la séance, qui se déroule sous l’étroite supervision de MC Jean Gab’1.

Contrairement à certains de ses confrères, comme Kalash qui a abandonné son entraînement avec Thierry Henry, Gims se donne à fond. Du simple échauffement aux exercices les plus complexes, l’artiste s’engage pleinement dans la routine sportive. Aucun signe d’hésitation ou de rechigne, Gims est totalement investi.

Entre deux séries d’exercices, il prend le temps de partager les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans ce challenge. « Je sais que j’ai un bon potentiel, une bonne taille, et que je peux avoir un bon gabarit. Mais entre les tournées et mon rythme de vie, j’ai toujours trouvé des excuses », avoue-t-il. « Je suis venu ici pour trouver ce fameux déclic, et je sais que ça va être le cas », ajoute Gims.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre