fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Gazo sur le point de marquer l’histoire avec son prochain album

Le rappeur Gazo, connu pour ses nombreux hits, a partagé des nouvelles excitantes concernant son prochain album. Alimentant l’anticipation de ses fans, l’artiste dévoile peu à peu le statut d’avancement de ce projet mystérieux. Le disque est presque prêt à voir le jour, et si tout va bien, nous pourrions le découvrir en 2023.

Le compte à rebours avant la sortie

Il y a quelques mois, Gazo avait déjà titillé la curiosité de ses adeptes en annonçant la préparation d’un nouvel album qu’il a promis d’être “historique”. L’artiste a depuis régulièrement mis à jour ses fans sur l’avancement du projet via les réseaux sociaux. C’est ainsi que le 18 octobre, le rappeur a publié sur Twitter un chiffre qui ne laisse pas de place au doute : “99,99 %”.

En d’autres termes, Gazo est sur le point de boucler son projet. Avant cette révélation, l’artiste avait déjà donné quelques indices sur l’état du projet. En septembre, il avait publié “95 %” dans un post, et quelques semaines plus tard, il se rapprochait du but avec un “98 %”.

Ces pourcentages indiquent clairement que le rappeur est dans la phase finale de la production de son album, et il semble que ce soit seulement une question de temps avant que le projet ne soit complètement finalisé.

Alors que les fans attendent avec impatience davantage de détails sur cet opus, les pronostics tablent sur une sortie en 2023. Ceci serait en ligne avec le rythme de Gazo, dont le dernier album, KMT, est sorti en 2022.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre